Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Prendre de la masse avec le 10X10

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Musculation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pierrick
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Mar Juin 03, 2008 2:54 am    Sujet du message: Prendre de la masse avec le 10X10 Répondre en citant

Je me présente Pierrick, 18 ans 1.70m pour 60 kilos, je fais de la muscu depuis l'âge de 15ans, je suis actuellement patissier, donc je n'arrive pas avoir forcément une alimentation convenable, quand à mon programme, je fais trois séance de musculation par semaine, je fais de développement de structure musculaire pendant 4 semaines, en changeant régulièrement les exercices, le mois suivant je fais du développement de force musculaire, pour plus de renseignement je vous envoi le lien, de tout les exercices que je fais, ce sont exactement les meme : http://e-s-c.fr/musculation-entrainement.htm

Ma question est pour Jean Marc, tu parles souvent de 10x10, je voudrais savoir si tu pouvais m'expliquer exactement en quoi ça consiste, comment ça se fait, et comment je pourrais l'installer parmis mes entrainements, ou si je devais changer d'entrainement? quel serait le meilleur, en sachant que c'est les vacances, et que je vais reprendre une bonne alimentation, riche en protéines pendant les deux mois qui vont venir, merci d'avance
_________________
Courage et Volonté..Avec la détermination, on arrive à tous...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site