Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
AVIS - Elastiques de musculation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Boutique / Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Julien
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 23 Avr 2008
Messages: 8
Localisation: 74

MessagePosté le: Ven Mai 23, 2008 4:04 pm    Sujet du message: AVIS - Elastiques de musculation Répondre en citant

Je cherche à me procurer des élastiques de musculation avec une résistance assez forte, pour garder la forme pendant les vacances quand je serais loin de ma salle.

Ca me donnera aussi l'occasion de tester cette forme d'entrainement.

J'ai visiter quelques sites mais je ne trouve pas vraiment ce que je veux, les TheraBands sont pas mal mais la résistance de l'élastique le plus dur est de 9 kg, c'est plutot fait pour la rééducation je crois.

Les élastiques trouvables dans les décathlons ou gosport ne semblent pas hyper résistants non plus...

La recherche google m'a donné des élastiques semblant de piètre qualité ou plus adapté à de la rééducation ou du renforcement musculaire...

Si vous avez des marques ou des sites je suis preneur!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mai 25, 2008 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SVLETUS élastiques que tu trouveras peut-être en magasin de sports....
Mais est-ce bien nécessaire?
Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Boutique / Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info