Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
DEMANDE D'AIDE - Devoir sur PPG et athlétisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Mémoires / Aide aux étudiants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cecile
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 4
Localisation: drancy

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:39 am    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE - Devoir sur PPG et athlétisme Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Cécile et je suis en formation traditionnelle au creps de Wattignies et je dois faire un devoir sur l'athlétisme et je n'y connais absolument rien car mon domaine est la natation.Je fais donc appel à vous car je dois faire une plannification sur 3 mois et développer un cycle de 2 semaine pour un public adolescent de 13-15 ans.
Je sais seulement que je dois travailler avec eux sur la preparation physique générale et spéciphique, que je dois développer la vma la vitesse, la foce, la coordination et la partie technique, mais je ne sais pas comment mettre tout ça en place.Je dois rendre ce devoir pour le 22 avril et ça me fait paniquer!c'est donc pour cela que je vous demande votre aide.

MERCI A VOUS D'AVANCE
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Cécile

Pas de panique.