Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Virgil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Virgil LOPEZ
TEAM
TEAM


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 20
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Présentation de Virgil Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis ravi de rejoindre ce forum de discussion dédié à la préparation physique en compagnie d'un collègue, d'un ami, d'un professionnel : Jean-Marc BERTRAND pour ne pas le nommer.

Je me présenterai en tant que passionné de la préparation physique, ainsi que le rapport que cela implique avec les athlètes.

Partisan de la communication , je serais ravi de partager mon savoir contre un fort besoin d'assouvir mon défaut :la curiosité.

Je suis actuellement le préparateur physique des équipes de France de beach-volley, ce qui me prend la plus part de mon temps. Je m'efforcerai de décrire l'activité de manière technique ainsi que physique dans le post qui convient. Smile

Jean-Marc, merci de ton invitation, merci de l'ouverture de ce forum, un fort bel outil !
_________________
La force ne vient pas des capacites corporelles, elle vient d une infaillible volonte !
Ghandhi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jean francois ballester
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: sanary sur mer et Aix en Provence

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue parmis nous. Il est vrai qu'internet lorsqu'il sert a s'informer et à transmettre son savoir devient un bel outil Wink
_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Virgil

Cela me fait véritablement chaud au coeur de pouvoir te compter dans la TEAM www.preparation-physique.info en souvenir de notre DESS "prépa physique" de Montpellier et des bons moments passés ensemble...

Nous avons, chacun de notre côté, bien évolué depuis cette époque et je suis très fier de ton parcours. Préparateur physique d'une équipe de basket en coupe d'Europe puis d'une équipe de France. Respect !

Je pense très sincèrement que nous formons une sacrée équipe et que www.preparation-physique.info a beaucoup de chance d'avoir des personnes comme Thierry et toi. C'est un plus certain pour la communauté.

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info