Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
HANDISPORT - Foot fauteuil

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Sports mécaniques / Sports de balle / Sports de tir / Handisport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JiBey
TEAM
TEAM


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 42
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:07 pm    Sujet du message: HANDISPORT - Foot fauteuil Répondre en citant

Pour ceux qui n'en ont jamais vu (c'est à dire tout le monde je pense Wink ), samedi 24 Mars (toute la journée) se déroule à Mâcon une compétition de foot fauteuil avec les meilleures équipes nationales. Je ne sais pas encore le lieu exact (je peux vous le transmettre dans la semaine) mais si certains ont envie ou simplement la curiosité de passer voir je suis sûr qu'ils ne seront pas déçu Smile

BYE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JBey

Ca tombe bien, je travaille sur Mâcon.

Y seras-tu ?

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JiBey
TEAM
TEAM


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 42
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Mar 19, 2007 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui je sais ou tu bosses. Désolé mais je me suis pas présenté Rolling Eyes (je le ferai dans la bonne rubrique un de ces jours). mais mon vrai nom c'est jean-baptiste souche. Donc forcément on se connait Jean-Marc !!! non je n'y serai pas mais ma collègue du comité régional handisport du languedoc roussillon (qui les entraine) y sera.
BYE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

On m'a permis d'essayer les derniers fauteuils permettant de jouer au football handisport. C'est une révolution : légers, nerveux, réactifs, robustes Shocked
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci dit, le prix aussi est "robuste" : 3500 euros contre 2000 pour les anciens Confused
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Sports mécaniques / Sports de balle / Sports de tir / Handisport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info