Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Vincent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coach78
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Présentation de Vincent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Vincent Martins, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne (Sartrouville).

Je pratique le cyclisme sur piste en compétition et la musculation en complément et entretien.

Je suis professeur de musculation (BE HACUMESE), préparateur physique (DU Préparation Physique de G. Cometti et DES Préparation Physique au CESA) avec certifications complémentaires en diététique, technologie de l'entraînement, préparation mentale, massages de relaxation.

Je me suis inscrit pour diverses raisons: partager mes expériences avec d'autres sportif(ve)s, partager mes connaissances sur l'entraînement et y découvrir de nouvelles et si bien sûr vous êtes intéressés par mes services, je serai là pour y répondre.

Pour ceux ou celles qui souhaitent d'autres informations sur moi, n'hésitez pas à me contacter.
_________________
La vie est comme l'entraînement, de la planification et de l'adaptation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une belle carte de visite et nous sommes heureux de t'accueillir sur les forums de www.preparation-physique.info

Tes interventions diverses ainsi que les compléments d'informations que tu seras susceptible d'apporter à la communauté seront toujours les bienvenues Razz
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Jeu Déc 02, 2010 6:31 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
jean francois ballester
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: sanary sur mer et Aix en Provence

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brevet d'Etat HACUMESE, enfin un vrai professeur de musculation ! Pour moi, c est le seul diplome qui devrait permettre d'etre en plateau musculation. Sinon bienvenue a toi Wink
_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shivan
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 19

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu Smile
_________________
La souffrance n'est jamais vaine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach78
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.
J'espère que mes interventions pourront être utiles à l'avancée du site.
A bientôt.
_________________
La vie est comme l'entraînement, de la planification et de l'adaptation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pronovasport
Habitué
Habitué


Inscrit le: 11 Aoû 2006
Messages: 34

MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Disons que l'HACUMESE est plus "au courant" mais certains BEMF (métiers de la forme) et anciens BEACPC (Brever d'Etat d'aptitudes à l'Enseignement du Culturisme et de la Musculation) disposent de connaissances amplement suffisantes Wink

De toutes façons, il nous manque (dans le secteur) l'obligation de formation continue, qui seule pourra nous permettre de rester consciencieux Exclamation

Salut à tous ceux qui n'ont de cesse d'etre des pros Wink
_________________
formations continues pour professionnels du sport
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info