Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Vincent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coach78
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 6
Localisation: Sartrouville (78)

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Présentation de Vincent Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Vincent Martins, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne (Sartrouville).

Je pratique le cyclisme sur piste en compétition et la musculation en complément et entretien.

Je suis professeur de musculation (BE HACUMESE), préparateur physique (DU Préparation Physique de G. Cometti et DES Préparation Physique au CESA) avec certifications complémentaires en diététique, technologie de l'entraînement, préparation mentale, massages de relaxation.

Je me suis inscrit pour diverses raisons: partager mes expériences avec d'autres sportif(ve)s, partager mes connaissances sur l'entraînement et y découvrir de nouvelles et si bien sûr vous êtes intéressés par mes services, je serai là pour y répondre.

Pour ceux ou celles qui souhaitent d'autres informations sur moi, n'hésitez pas à me contacter.
_________________
La vie est comme l'entraînement, de la planification et de l'adaptation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant