Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jean francois ballester Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 19 Localisation: sanary sur mer et Aix en Provence
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 3:06 pm Sujet du message: CULTURISME - Emission TV avec un membre du site |
|
|
Voila, tout d'abord je me presente : je suis un des deux jumeaux de l'émission "c'est quoi l'amour" et pour ceux qui l'ont vue, j aimerais avoir vos ressentis sur l'emission.
Merci a vous
|
|
Jean-Marc BERTRAND Administrateur Site
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 3395 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenu sur 123sport
De quelle émission parles-tu (date et horaire de diffusion, nature de la retransmission, chaîne, etc.) ?
De mon côté je me rappelle avoir vu Thierry (membre du team 123sport) dans l'émission "le maillon faible" spécial muscle sur TF1 l'été dernier, mais pas de J-F Ballester
C'était un jeux télévisé ? Un reportage ?
@ bientôt _________________ Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones |
|
|
|
Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 19 Localisation: sanary sur mer et Aix en Provence
|
Posté le: Dim Jan 14, 2007 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
L'emission etait "c'est quoi l'amour' et devrait repasser mardi dans la nuit. Ce fut un reportage qui n'a, pour une fois, pas cherché à rentrer dans le cliché du culturiste tout dans les bras rien dans la tete
|
|
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 1:03 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Cela m'a l'air particulièrement intéressant, je vais donc faire mon maximum pour le regarder mardi prochain.
Tu as une idée de la chaîne et de l'horaire ?
Merci et @ bientôt _________________ Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
|
|
|
|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 11:13 am Sujet du message: |
|
|
http://d01.megashares.com/?d01=4cd9e16
c'est un téléchargement de l'emission, pour une fois on n'a pas l'impression de passer trop pour des bourrins, donc j'aimerais avoir le ressentis de personnes sportives, pas forcément du monde du culturisme. Ca serait cool _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre |
|
|
|
|
Posté le: Ven Mar 02, 2007 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour JFB
Nous n'arrivons pas à consulter la vidéo via le lien de ton post précédent. L'as-tu dispo en format WMP, MPEG ou DIVX ?
@ bientôt _________________ Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
|
|
|
|