Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Nouvelle rubrique SNEISS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Discussion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel ROTA
Invité





MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 11:21 am    Sujet du message: Nouvelle rubrique SNEISS Répondre en citant

Bonsoir Jean Marc,

Je reprends la proposition de mettre en ligne une rubrique professionnelle, c'est à dire de professionnels "exploitant" en société une activité physique récréative telle que la remise en forme, la plongée, le plein air, l'équitation, etc...

Je fais cette précision, car par expérience, le dialogue entre des animateurs (et/ou des empoyés) et des employeurs ne donne pas grand chose sur un site web.

Je pense en fait qu'il faut donner cette "opportunité" de vue aux nombreux STAPIENS qui surfent sur ton site que je trouve bien. En comparaison avec les discussions dites techniques avec certains sites "animés" par des BE.

C'est donc d'accord, mais nous allons changer (cela sera l'occasion de le présenter) le nom en décembre prochain en : syndicat national des entreprises exploitant des activités physiques récréatives du loisir marchand = SNELEM.

Nous avons un certain nombre de messages forts intéressants à faire passer pour les STAPS en terme de formation, de concurrence déloyale, de fiscalité et de droit social à minima.

Cela pourra être un lieu de discussion et d'échange, mais je souhaiterais, si cela était possible, "exiger" que ne surfent sur ce forum que les exploitants, sinon, nous risquons d'avoir des discussions sans fin... Si cela n'est pas possible, je ferais avec.

Je serais donc le modérateur de cette rubrique et je souhaiterais que les intervenants discutent de manière découverte pour que je puisse savoir avec quel exploitant j'échange, de sorte que nous puissions discuter ouvertement.

En souhaitant apporter un éclairage sur la problématique des exploitants professionnels (comprendre gérants ou dirigeants de société).

Cordialement,

Michel Rota
Président
www.sneiss.org
Revenir en haut de page
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Michel

Conformément à ton souhait, j'ai ouvert une nouvelle rubrique pour le syndicat SNEISS.

Celle-ci est située tout en bas de la page d'index (c'est pratique pour retrouver la rubrique facilement lorsqu'on arrive pour la première fois sur le site). Je changerai le titre de la rubrique avec le nouveau nom de ton organisme lorsque celui-ci deviendra effectif. Je te laisse le soin d'y modérer les échanges, c'est la raison pour laquelle tu as dorénavant le statut de modérateur. De la même façon, afin de te conférer un positionnement plus "officiel" puisque tu possèdes maintenant ta propre rubrique, il m'a semblé judicieux de t'intégrer à part entière dans l'équipe d'animation. En conséquence, tu disposes maintenant de l'avatar "TEAM 123sport" Very Happy

Je te souhaite une bonne continuation ainsi que des échanges enrichissants. Je reste à ta disposition pour toute demande d'informations complémentaires.

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info