Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
FOOTBALL - Préparation pour des féminines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
t13aure
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 27 Sep 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 4:23 pm    Sujet du message: FOOTBALL - Préparation pour des féminines Répondre en citant

Bjr!

J'aurai voulu savoir si une préparation physique dans le foot féminin pouvait changer par rapport aux hommes ?
Ensuite j'aimerai faire une préparation physique annuelle pour des feminine au football. a savoir qu'elles évoluent au plus haut niveau, qu'elles ont 4-5 entraînements par semaines avec match le week-end et qu'aucune d'entre elles ne connaissent de blessure à répétitions ou tout autre facteur perturbateur. J'aimerai donc avoir vos conseils afin détablir cette planification. Préparation de pré-saison ? Travail des méso-cycles? Si importance de la musculation au niveau féminin ? Le type d'exercices à réaliser ? Facteurs extérieurs propres au sexe féminin a prendre en compte... ?

Si vous connaissez quelqu'un qui encadre des féminines et qui fait ce travail de plannification régulièrement merci de me contacter.

Merci d'avance.

Sportivement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info