Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
COLLOQUE - Gestion des risques médicaux (Boulouris)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jandcven
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 285
Localisation: Orange

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:18 pm    Sujet du message: COLLOQUE - Gestion des risques médicaux (Boulouris) Répondre en citant

Colloque Médical : « Gestion du risque vital sur le terrain », 12 novembre à Boulouris

COLLOQUE MEDICAL : « GESTION DU RISQUE VITAL SUR LE TERRAIN »


Le Dr AUDOT Martial Médecin du sport,la Ligue Côte d’Azur d’Athlétisme et sa Commission médicale sont heureux de vous inviter au Colloque annuel qui aura lieu le dimanche 12 novembre 2006 au CREPS PACA site de BOULOURIS de 9 heures à 12H30.

PROGRAMME
1 Prévention et gestion d’un accident par javelot
2 Prévention et gestion d’un accident par engin de lancer
3 Conduite à tenir après une chute en dehors du tapis de réception de saut
4 Gestion des syncopes lors des courses, Sensibilisation aux gestes de secourisme, Mort subite et le sport
5 Démonstration d’utilisation de défibrillateur semi automatique par secouristes
6 ETIREMENTS ET ATHLETISME : Michel BOSCH Kinésithérapeute
7 GESTION D’UNE DOULEUR AIGUE DU RACHIS SUR LE TERRAIN : Dr BARDAILLE Médecin du sport


Avec le soutien de la direction et de la délégation Régionale de la jeunesse et des sports de la région PACA

-----------------------------------------------------------------------

FICHE D’INSCRIPTION ( à renvoyer avant le 1er novembre 2007 à la ligue Côte d’Azur d’Athlétisme Maison régionales des sports Immeuble estérel gallery – BD les écureuils 06210 MANDELIEU)

NOM :

PRENOM :

LICENCE :

CLUB :

ADRESSE :

TELEPHONE : MAIL :

Je souhaite participer au colloque médical du 12 novembre.

Je mangerais au CREPS le midi et je joins un chèque de 12 Euros à l’ordre de la ligue Côte d’Azur d’Athlétisme.

Je ne mangerais pas au CREPS.

SIGNATURE :



Renseignements : Magali BRISSEAULT (06.14.28.07.06 ou magali.brisseault@wanadoo.fr )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info