Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Dominique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dwuylsteker
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2
Localisation: Mâcon

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Présentation de Dominique Répondre en citant

Bravo et longue vie à ce forum.

Il y a maintenant 5 mois que j'ai relancé, avec une bande de passionnés fous, le Comité Départemental d'Aéro-Modélisme (en Saone-et-Loire)

Oui je sais vous allez dire encore un qui fait mumuse avec ses petits avions.

Ben ma foi vous avez raison, et tellement je fais mumuse que j'entraine avec moi une foule de jeunes de 10 à 99 et plus, qui ont un rêve, celui d'Icare.

Chez nous, c'est l'envol des vocations. Combien de pilotes de chasse ont commencé à piloter un modèle réduit.

Rejoignez nous dans l'un des 9 clubs du département et venez réver aux commande d'un formidable objet, l'avion.

Visites notre site afin de découvrir nos différentes catégories ainsi le planeur, la mongolfière, l'hélicoptère etc.....

A bientôt

http://cdam.free.fr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur les forums de www.preparation-physique.info

Merci pour l'initiation/découverte en double commande le week end dernier à Massilly, c'était super Very Happy

Longue vie au CD 71 d'aéromodélisme.

@ bientôt sur le site ou lors de la prochaine assemblée générale Wink
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info