Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Mot d'encouragement - Serge NUBRET

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Sep 18, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Mot d'encouragement - Serge NUBRET Répondre en citant

Serge Nubret m'a demandé de faire ici un copié/collé de son mail :

"Bonjour tout le monde, je consulte régulièrement le site www.preparation-physique.info qui est très intéressant, malheureusement je ne peux intervenir comme je le voudrai pour le moment, faute de temps. Je vous promets de m'inscrire dès que je le pourrai. Je vous souhaite à tous une bonne continuation.
Serge Nubret"


Je rappelle que Serge fut un culturiste de légende (2 fois 2eme au concours de mister Olympia en 1974 et 1975 derrière Arnold Schwarzenegger), un acteur de cinéma (notamment "César er Rosalie" avec Yves MONTANT, "le professionel" avec Jean Paul BELMONDO, etc) et le fondateur de la WABA (world amateur bodybuilding association).

Merci Serge de tes encouragements. Tu es le bienvenu sur www.preparation-physique.info quand bon te semble. Merci pour ton soutien et ton amitié, c'est toujours un plaisir d'échanger avec toi.

@ bientôt




_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info