Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
TENNIS - Programmation explosivité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain1510
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 26 Fév 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2017 7:35 pm    Sujet du message: TENNIS - Programmation explosivité Répondre en citant

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je suis heureux de m'y être inscrit car je vais apprendre beaucoup de choses.
Je souhaite avoir des conseils pour programmer un cycle de 3\4 semaines pour améliorer l'explosivité et la puissance au tennis : quels exercices? Par quoi commencer ?

Merci par avance pour vos précieux conseils !!

Sylvain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Fév 27, 2017 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sylvain et bienvenu Smile

Tu as quel âge ? Tu fais du tennis depuis combien de temps ? Tu prépares un championnat ? Et ou en es-tu pour tout ce qui est musculation et préparation physique ?

A bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info