Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
ATHLETISME - Etat de forme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Programmation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Danielfernandez
Habitué
Habitué


Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: bazoge montpinçon

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2014 10:45 am    Sujet du message: ATHLETISME - Etat de forme Répondre en citant

bonjour Jean Marc, je me trouve en forme trop tôt, pourtant je bosse comme un ours aussi bien en athlé qu'en muscu, mon objectif est juillet 2014, j'ai peur de partir trop fort, pourtant j'encaisse mes séances sans broncher. Qu'en penses-tu?
_________________
viva el deporte!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Jan 04, 2014 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Daniel.

Il faudrait peut être que tu envisages du travail qui provoque une véritable surcompensation "plurimensuelle", comme par exemple le 10x10 en hyperthrophie ou bien alors carrément de l'excentrique si tu as des partenaires compétents et l'outillage qui va avec. Idem pour les séances de course : moins de technique et plus de foncier. Travaille la caisse, non la gestuelle. Moins d'explosivité et plus de structurel. Tu en penses quoi ?

A+ tard
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Danielfernandez
Habitué
Habitué


Inscrit le: 25 Oct 2013
Messages: 47
Localisation: bazoge montpinçon

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2014 12:48 am    Sujet du message: ce que j'en pense Répondre en citant

C'est que je vais t'écouter en pensant que j'ai une petit compète le 18 février à San Sébastian. Merci et à bientôt.
_________________
viva el deporte!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Jan 08, 2014 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu ta vidéo sur la plio, sur mon mur Facebook. Très intéressant Very Happy
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Programmation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info