Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Le coup de tête de Zidane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Interviews / Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pardonnez vous à zizou son coup de tête ?
OUI
41%
 41%  [ 7 ]
NON
58%
 58%  [ 10 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Sep 07, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Le coup de tête de Zidane Répondre en citant

Pardonnez-vous à Zizou d'avoir donné ce fameux coup de tête lors de la finale de la coupe du monde 2006 ?
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Manu
Habitué
Habitué


Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 35

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce vraiment utile de se focaliser sur ces détails? Et sur ce sport dont on parle déja trop
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le nombre de personne qui vote, ça semble pour le moins interessant. En ce qui me concerne, je suis curieux de voir si la carrière, la légende, le cursus d'un Zidane peut peser davantage dans la balance que son mauvais geste. A un sportif de base, on n'aurait jamais pardonné cela, mais à Zidane, faut voir. A ce jour, il semblerait que non, mais les votes peuvent changer, à surveiller...
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le chercheur
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 10 Aoû 2006
Messages: 28
Localisation: la presqu'ile du bonheur

MessagePosté le: Ven Sep 08, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela reste pour moi educateur inexcusable il a terni son image quoi qu'en dise pas mal de personne tres tres petit
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jean francois ballester
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 19
Localisation: sanary sur mer et Aix en Provence

MessagePosté le: Sam Sep 09, 2006 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je lui pardonne a lui d avoir faillit , mais j'aurais apprecié qu il dise , ne serait ce que pour les jeunes , qu il regrettait . Son image je pense , que c est pas ce coup de tete qui va la ternir , dans dix ans on parlera de son immense maitrise technique plus que de son coup de tete , du moins je l espere.
_________________
tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athletedu84
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 317
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Sep 12, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai cliqué sur oui car sa carrière prend le dessus pour moi, mais quelqu'un qui est payé 800.000 euros par mois pour jouer au foot peut quand même se maitriser un minimum... et aussi s'excuser par la suite !
_________________
- La rage et la victoire, telle est ma devise -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JiBey
TEAM
TEAM


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 42
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je suis ravi de ce coup de tête. Je trouve qu'il nous a offert un grand moment de football. Pour moi cette activité lucrative qu'est le foot ressemble plus à cela qu'à un sport. Je suis vraiment conforté dans mon dégoût de cette activité physique. Ce coup de boule n'est que la simple expression de ce que tous les joueurs de foot ont eu envie de faire un jour dans leur carrière : C'est ridicule et grotesque !!! Mais bien évidemment je lui pardonne, un mec aussi intelligent, c'est à dire qui arrive à se faire une fortune colossale grâce à une mascarade aussi énorme qu'est le foot actuel, ça mérite le respect. Le jour où il fera un sport sa conduite sera impardonnable. Pour l'instant il ne fait que comme ses congénères, rien à en dire de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'analyse de JB recoupe en tout point celle de Serge dans le topic "éthique et football" du forum "discussion". Vous êtes fait pour vous entendre tous les deux Wink
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Interviews / Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info