Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Sala

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sala
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 02 Oct 2013
Messages: 7

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2013 3:16 pm    Sujet du message: Présentation de Sala Répondre en citant

Bonjour à tous,

je m'appelle Jonathan, j'ai 23ans et je suis actuellement en 1ère année de master à Lille en entrainement sportif suite à une licence du même nom réalisée sur Angers. Je me considère comme une personne ouverte aux discussions et j'ai envie de partager et d'apprendre des connaissances à travers le forum.

Personnellement j'ai pratiqué du foot pendant plus de 10ans en côtoyant les plus hauts niveau en catégorie jeune avant d'arrêter il y a 2 ans à cause de répétitions de blessures principalement. J'ai également une petite expérience en athlétisme et natation mais j'étais jeune.

En ce moment je m'occupe de la préparation physique du centre de formation du LMBC, le club de basket de Lille, et plus particulièrement les cadets France . La 1ère année ayant été un succès (champion de France en U17), le coach m'a renouvelé sa confiance pour la saison. J'entraîne 5 fois par semaine avec une alternance de musculation (ou renforcement musculaire) et d'exercices spécifiques au basket. Auparavant, j'ai beaucoup entrainé dans le foot des équipes de U13 principalement.

Sportivement, Jonathan
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006