Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
EMPLOI - Demande d'avis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clubdathlé
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 5:20 pm    Sujet du message: EMPLOI - Demande d'avis Répondre en citant

Bonjour Jean-Marc

Nous avons reçu le CV que je t'envoie en pièce jointe pour le club. Peux-tu nous donner ton avis STP ?

Par avance merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 06, 2013 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci déjà pour l'info.

Je suis allé consulter en profondeur son site web qu'il mentionne sur le document

Ce qui m'interpelle en premier lieu c'est qu'il semble être sensibilisé non seulement aux aspects purement sportifs d'un club (entraînement) mais aussi aux aspects administratifs et de développement. Il parle en effet d'une expertise dans le domaine de la "gestion sportive et administrative". Il me semble que c'est une nouveauté par rapport aux autres éducateurs que le club a pu avoir ces dernières années non ? Je crois que c'est quelqu'un qui ne se contentera pas d'être sur le stade mais qui saura aussi s'occuper du club dans son ensemble.

Premier travail, si j'étais Président : appeler le président de son ancienne structure pour recueillir son avis sur le "gus".

Autre remarque : je ne détecte pas une seule faute d'orthographe dans sa présentation. Cela laisse transparaître une certaine forme de maturité...

Ensuite, c'est un garçon qui maîtrise les nouvelles technologies de l'information et de la com. Son site est super : il a su mettre en ligne des photos, des vidéos, un CV et carrément son dossier VAE (chose que je ne sais pas faire). Cela peut là aussi représenter un vrai plus pour le club en terme de développement d'outils promotionnels. Il a été en outre "webmaster" ce qui confirme sa maîtrise du domaine considéré.

D'après ce que j'ai vu sur youtube, il à l'air assez à l'aise sur les plateaux TV régionaux où il a été invité en s'exprimant clairement. Là aussi, c'est un point positif pour l'image du club dans les démarches auprès d'éventuels sponsors, mécènes et partenaires (privés ou public).

Après, il me semble beaucoup (trop ?) orienté "perche". J'espère qu'il est aussi en mesure d'assurer un suivi de qualité sur les autres disciplines. A approfondir avec lui.

Je ne sais pas si tu as fait attention mais il est allé en Martinique, aux States et aussi a Cuba ^^

Tout ça me donne confiance pour un premier entretien au cours duquel, si j'étais présent, je ferais un "charcutage" en bonne et due forme pour voir s'il est apte et prêt a réellement s'occuper du club dans sa globalité : politique ACTIVE de recherche de crédits et de partenaires, paperasse administrative (inscription des jeunes aux compétitions, dossiers de subvention, etc.) et entraînement dans TOUTES les disciplines, de l'école de sport aux vétérans, jusqu'à la section loisir / santé, en passant par la course longue distance.

Après, soyons réaliste et revenons sur terre, il ne descendra pas a Orange pour quelques heures par ci par là, et je vois mal un club de cette envergure rémunérer 1450 euros net (soit quasiment le double en brut) pendant 12 mois consécutifs... Si ?

A+ tard
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info