Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Alimentation pour le foie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Alimentation du sportif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
leonwtcc
Grand habitué
Grand habitué


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 107

MessagePosté le: Mer Oct 23, 2013 1:50 pm    Sujet du message: Alimentation pour le foie Répondre en citant

A la suite de l'intervention d'un naturopathe au CREPS ,je m’intéresse de plus en plus a une alimentation plus saine et prendre soin de mes organes pour une efficacité maximal .

Je suis tombé sur ce site et 'j'aimerais avoir votre retour car je trouve cela vraiment "incroyable" surtout les photos ( AIE )

Sachant que le foie est un organe essentiel je me pose la question de faire ce type de nettoyage.

http://www.erichamel.com/documents/doc_NettoyageDuFoie.html
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A première vue, c'est du grand n'importe quoi

- Cela se renforce quand je vois la carte de visite du bonhomme sur laquelle est inscrit "libérateur"

- Cela se confirme quand je vois sur le site une rubrique "faites moi un don'

- Cela se conforte quand je vois des articles tels que : "l'amour est une énergie électromagnétique"

La meilleure façon d'épurer son foie à mon sens : un grand verre d'eau le matin au réveil.

Very Happy
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leonwtcc
Grand habitué
Grand habitué


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 107

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais , une sorte d'artiste du foie ce monsieur.

Pour moi c'est curcuma , the vert et ail et tous va bien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisqu'on en est à parler petit déjeuner, sais-tu que, contrairement à ce qu'on pourrait penser, le jus d'orange du matin est nettement plus corrosif que... le Coca !

L'expérience est sans appel : prend deux gobelets (l'un pur jus, l'autre coca) puis coupe une craie en deux et plonge chaque bout dedans. 20mn après, la craie trempée dans le jus d'orange est nettement plus attaquée / grignotée que l'autre oO

Wink
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leonwtcc
Grand habitué
Grand habitué


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 107

MessagePosté le: Jeu Oct 24, 2013 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ignorais cela , merci pour le renseignement.
Je bois /mange du pamplemousse avec un peu de sucre, c'est tres bon pour le foie aussi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne voudrai pas avoir l'air de t'accabler, mais je me demande si cette conférence sur le foie ne t'est pas montée à la tête...
Il ne te manque plus que les artichauts et le jus de radis noir et tu auras fait le tour des aliments bénéfiques pour le foie.
Si tu veux prendre soin de "tes organes" comme tu le précises, sois modéré. Il me semble qu'ainsi tout ira mieux.
Bon courage. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surpris Jean Marc que tu n'aies pas conseillé aussi un verre de vin... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonwtcc
Grand habitué
Grand habitué


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 107

MessagePosté le: Sam Oct 26, 2013 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai appris beaucoup de chose ,je ne me prive pas question aliment , et une bonne alimentation permet d’obtenir de bon résultat sans forcement passer par la case supplémentation.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Oct 28, 2013 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le verre de vin, incontournable, of course, et totalement d'accord concernant la non supplémentation, dans des conditions de vie dites "normales" s'entend.
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
leonwtcc
Grand habitué
Grand habitué


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 107

MessagePosté le: Mar Oct 29, 2013 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Alimentation du sportif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info