Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Alimentation pour grandir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Alimentation du sportif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack08
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 13 Déc 2012
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 2:39 pm    Sujet du message: Alimentation pour grandir Répondre en citant

J'ai 15 ans 1m70 je joue au football et j'aimerais que vous me donniez une alimentation à suivre pour une bonne croissance, merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thomas
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 125
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Manger de la soupe Very Happy (c'est bien ça qu'on dit aux jeunes enfants?)

Je connais pas de régime alimentaire qui permette de "grandir plus vite"... tu devrais grandir de façon conséquente dans les 2-3 ans qui arrivent. Mange de façon équilibrée (donc de tout) ça suffira très bien pour déjà ne pas avoir de carences (osseuses notamment)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tes parents sont grands, tes chances sont réelles... Si ce n'est pas le cas...
Tu compenseras par la rapidité et la vitesse... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec Thomas : le seul conseil valable à cet âge à mon avis c'est de manger de tout (fruits, légumes, féculents, etc.) tout en faisant attention à ne pas trop piocher dans les gourmandises (gâteaux et bonbons). Attention aussi à la cuisine trop grasse (marocaine notamment) où l'huile et la fritures sont à mon sens un peu trop abondantes et peuvent rapidement entraîner des problèmes de surpoids et d'obésité précoce Very Happy
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Alimentation du sportif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info