Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Devenir préparateur physique
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Concours / Examens / Formations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Jan 14, 2013 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellentes nouvelles, meilleurs voeux aussi et félicitations !

On attends avec GRANDE impatience le résultat des 1er partiels Very Happy
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Athletedu84
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 317
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les notes, les notes !!!!
_________________
- La rage et la victoire, telle est ma devise -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marjorie
Habitué
Habitué


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

voilà les résultats sont tombés et j'ai eu mes partiels avec 12 de moyenne Very Happy

sur 200 élèves, seuls une petite trentaine ont eu le semestre ! Shocked

pas trop contente car certaines de mes notes me semblent bizarres et largement en dessous de ce que j'esperais mais bon je vais pas me plaindre non plus alors que j'ai largement réussi ce semestre ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste parfait. Peux tu nous donner quelques exemples des sujets qui sont tombés STP ?
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2013 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui, ca donne quoi les sujets en STAPS actuellement ?
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marjorie
Habitué
Habitué


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

anatomie : atlas, vertèbre normale et biceps brachial
physio : qcm et schéma sur le coeur
droit : juridiction et association
histoire aps : chariot de feu, modèle allemand

voilà quelques sujets
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A oui c'est vrai, j'avais oublié qu'en fac de sport, on faisait tout SAUF du sport !!!!!!!
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marjorie
Habitué
Habitué


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lecoureur : je vois pas pourquoi tu dis ça ??!!
bref....petit rappel les notations en sport c'est tout au long de l'année et pas au moment des partiels qui sont consacrés à la théorie !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2013 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut marje !!

Disons qu'en fac de sport tu fais de l'anglais (...) de l'histoire (...) de la socio (...) de l'informatique (...) du management (...) bref tout sauf des choses qui permettent d'être un bon prof d'EPS. Et tu peux avoir ton année en ayant zéro en sport (testé)..... Faudrait se recentrer sur les enseigenemts utiles et pas faire des modules juste pour perenniser les postes d'enseignants chercheurs qui sans ça n'auraient nulle part où enseigner ^^^^ mais merci pour les sujets et bravo à toi
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marjorie
Habitué
Habitué


Inscrit le: 17 Aoû 2012
Messages: 31

MessagePosté le: Ven Juil 05, 2013 8:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
alors je donne de mes nouvelles
j'ai eu mon année avec 12,25 et je finis 7ème sur 183 étudiants donc je pense que ce n'est pas mal..... Smile
là je vais m'inscrire à Nancy pour ma 2ème année avec l'option entrainement sportif, on verra bien ce que ça donne......

mais dans le même temps, le club où je bossais ne veut plus de moi car je n'étais pas assez disponible donc je me retrouve sans rien et ça c'est pas cool Sad
et me voilà avec un stress en plus : trouver des heures de fitness pour la rentrée .......et ce n'est pas la bonne période pour chercher hélas

donc contente de ma réussite mais triste aussi Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Juil 06, 2013 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand bravo Marjorie Smile Pour Nantes, c'est une belle ville vivante et dynamique, il y a beaucoup de salles, tu devrais pouvoir trouver. Tu as quoi comme autres diplômes déjà ? Parce que tu peux aussi te lancer en prépa. physique privé en diffusant une promo dans les journaux locaux. Le marché n'est pas encore saturé là-haut. Et de cette façon, tu seras libre de tes horaires et de t'organiser en conséquence pour à la fois réussir ton année et gagner de quoi subvenir à tes besoins Smile
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Concours / Examens / Formations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info