Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Christophe CHEAVAUX - Stages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Forum des champions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Habitué
Habitué


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 47
Localisation: Autun

MessagePosté le: Ven Avr 20, 2012 9:10 pm    Sujet du message: Christophe CHEAVAUX - Stages Répondre en citant

Ce dimanche je vais participer au stage d'athlétisme de ma ligue .Le stage "club bourgogne" de Paques se déroulera du 22 au 27 avril à Palafrugell (Espagne). Ce stage vise à regrouper les meilleurs athlètes bourguignons (athlètes qualifiés aux Championnats de France et meilleurs athlètes du bilan bourguignon par discipline). Je vous ferai un compte rendu de celui ci.
A noter que samedi je serai sur 400m à Mâcon .
Ci dessous le stade de Palafrugell (Espagne)



Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christophe
Habitué
Habitué


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 47
Localisation: Autun

MessagePosté le: Dim Avr 29, 2012 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le stage en espagne c'est super bien passé mais je me suis pas amusé sur les séance avec par exemple une séance de 600 en 1'24 , 400 en 55' et 200 en 26', c'etait footing le matin et séance l'après midi. Tout c'est bien passé Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour ces nouvelles fort intéressantes

Bonne continuation

A+ tard
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca reste quand même de bons chronos oO !
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christophe
Habitué
Habitué


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 47
Localisation: Autun

MessagePosté le: Mer Mai 02, 2012 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, hier matin belle séance de vitesse , normalement au vu de la séance et du stage que j'ai réalisé en Espagne la forme va être la dimanche lors du 1er tour des interclubs
300m 38' et 39'
200m 25' et 26'
100m 12' et 12'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2012 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chronos sympa

G vu que tu avais gagné une course dernièrement non ?
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Forum des champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info