Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
PORTES OUVERTES - CREPS Aix en provence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 9:01 am    Sujet du message: PORTES OUVERTES - CREPS Aix en provence Répondre en citant

Madame, Monsieur

J’ai l’honneur de vous faire connaître l’organisation d’une journée d’information jeudi 12 avril 2012 de 12h à 19h sur les métiers du sport et de l’animation par le site d’Aix en Provence du CREPS Sud Est.

Elle sera l’occasion de faire connaître les 40 formations diplômantes proposées par l’établissement en 2012 – 2013 (diplômes secourisme, BEES, BPJEPS, DEJEPS, DESJEPS, préparation aux concours, …).

Vous trouverez ci-dessous (en cliquant sur l'affiche), la présentation de cette journée.

Je vous remercie par avance de bien vouloir diffuser cette proposition auprès des publics à la recherche d’informations et susceptibles de s’orienter sur ces métiers avec lesquels vous êtes en lien.

Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations.

--

Alain FOURNIER

Coordonnateur du département des formations

CREPS Sud Est, Site d'Aix en Provence

Pont de l'Arc - Chemin de Guiramande CS 70445

13098 Aix en Provence CEDEX 2

Tél : 06 24 02 11 24 - 04 42 93 80 03
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Ven Fév 08, 2013 12:34 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thomas
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 07 Nov 2011
Messages: 125
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar Avr 10, 2012 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à 5min du CREPS d'Aix , j'y ferai un tour. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2012 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait Smile
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info