Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Yann

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann1980
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2011 4:36 pm    Sujet du message: Présentation de Yann Répondre en citant

Bonjour à tous!
Tout d'abord bravo pour le site, il est désormais dans la liste de mes marques-pages fréquemment utilisés!
Je suis athlète toujours en activité, sauteur en longueur de formation puis décathlonien de 2003 à 2010. Je n'ai pas eu le plaisir de "guerroyer" avec Jean-Marc, qui connaît bien mon épouse Olivia (400m haies), ayant franchi le pas des épreuves multiples à 23 ans seulement! Mon PB date de 2009, il est de 7158 pts (5348 indoor).
Etant devenu papa depuis un an, et n'ayant donc plus 3h par soir à consacrer au sport (1h30 seulement Wink)je reviens à ma discipline de prédilection: la longueur.
Dans l'optique d'entraîner un jour, je me suis penché sur la préparation physique... un vrai-casse tête pour un littéraire comme moi (j'enseigne l'histoire en collège)! J'ai donc quelques questions à vous adresser, je posterai bientôt dans la partie concernée du forum.
Amitiés sportives,
Yann
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est un plaisir et un honneur que d'accueillir un ancien décathlonien dans la communauté du site Smile D'autant que dépasser les 7000 pts n'est quand même pas donné à tout le monde ! Ca me fait en outre bien plaisir d'avoir des nouvelles d'Olivia avec qui j'ai effectivement fait quelques stages, notamment à Boulouris, ainsi que quelques championnats, parfois même à l'étranger si je me rappelle bien. Même si tout ca commence sérieusement à dater aujourd'hui... Au plaisir de te lire donc prochainement dans les différentes rubriques du site et bonne chance pour ton retour sur le saut en longueur. C'est une superbe discipline, très pointue techniquement. Je te souhaite surtout de prendre beaucoup de plaisir car, comme je le dis souvent, l'important n'est pas d'être champion du monde, mais plutôt de s'éclater à essayer d'y arriver Wink

A bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi ami DKthlonien !!!!!!!!
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Athletedu84
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 317
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Dim Oct 30, 2011 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

et 1 athlète de + dans la commaunté 1
Welcome
_________________
- La rage et la victoire, telle est ma devise -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann1980
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 26 Oct 2011
Messages: 4
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2011 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil!
@JM: en effet, les sélections en équipe de France commencent à dater pour Olivia... honneur que je n'ai pas connu, qui semble avoir soudé de belles amitiés autour de grands moments!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JiBey
TEAM
TEAM


Inscrit le: 15 Mar 2007
Messages: 42
Localisation: Lyon

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Yann. Ne t'inquiète pas, partager le même podium national me semble être également un grand moment capable de souder une amitié !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jandcven
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 285
Localisation: Orange

MessagePosté le: Lun Nov 07, 2011 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais même régional, JBey, demande à Crazy Horse et à la belle squaw Rachel sur l'internationale course de la colline...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info