Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Sandy

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sandy26560
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 2
Localisation: drome

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Présentation de Sandy Répondre en citant

Very Happy je découvre juste votre site et espère peut etre pouvoir trouver une aide. Je commence une formation BP JEPS cours collectif, forme et fitness, par correspondance. Mon travail ne me permet pas de l'envisager sous une autre formule. Je fais du sport, et suis dans le domaine du social. J'aimerais donc lier les deux. Pas évident d'effectuer cette formation à distance, seule face aux manuels qui ne répondent pas à toutes les questions que je me pose. Si certain d'entre vous ont des conseils par rapport à l'organisation des cours et à une préparation progressive pour se mettre en condition optimale par rapport aux disciplines demandées, musculation, fitness, course, je suis preneuse. Merci.Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mai 15, 2011 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
En effet, l'un n'empêche pas l'autre...


.."seule face aux manuels qui ne répondent pas à toutes les questions que je me pose"..


Et qu'elles sont les questions que tu te poses???
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandy26560
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 2
Localisation: drome

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Serge, c'est plus dans la technique. On me demande, par exemple, dans un devoir de prendre en charge un culturiste et de lui proposer deux exos pour la prise de volume des muscles postérieurs de la jambe. Il faut expliquer ces choix a partir d'analyses bio mécaniques. pédagogie, consignes et précautions à développer. Alors dans l'absolu je vois bien, mais techniquement c'est pas évident. Je cherche actuellement un club auprès duquel je puisse effectuer mon stage et dont les intervenants seraient partant pour m'accorder un petit peu de temps (tout petit) pour m'expliquer justement ce coté que seul les professionnels pratiquants connaissent bien..en attendant que je maîtrise à mon tour tous ces différents domaines.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Sandy et bienvenue sur www.preparation-physique.info

Je te propose de poursuivre la discussion dans la rubrique "aide aux étudiants" par exemple, ou bien "musculation"

A+ tard
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info