Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Fred

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred Marcerou
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 17
Localisation: Montpellier / Perpignan

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 2:08 am    Sujet du message: Présentation de Fred Répondre en citant

Bonjour,

je viens de tomber par hasard sur ce forum et j'ai eu l'occasion de visionner quelques sujets. Les échanges étant très intéressants, notamment les commentaires de certains membres/modérateurs, j'ai souhaité rejoindre votre communauté.

Voici une petite présentation histoire de voir quel "zigoto" vous avez involontairement recruté Wink :
J'ai 28 ans et j'habite à Montpellier, originaire de Lézignan-Corbières dans l'Aude.
Diplomes : Licence STAPS Management du Sport - Licence STAPS Entrainement Sportif - BPJEPS AGFF Force - BEES 2e degré de Rugby à XIII - Diplôme fédéral d'entraineur 2e degré de Rugby à XIII
Professions : Prof de musculation à l'ATP Club de St-Gély-du-Fesc (j'ai eu l'occasion d'y rencontrer Thierry Tsagalos) - Préparateur physique et Entraineur de Montpellier XIII (Elite 1 de Rugby à XIII) - Préparateur physique de l'équipe de France Universitaire de Rugby à XIII - Préparateur physique à mon compte

En espérant prendre part à vos discussions,
A bientot,
Fred.


Dernière édition par Fred Marcerou le Jeu Juin 13, 2013 4:45 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu aimes le rugby (même à XIII) tu es le bienvenu.
Mais et le foot?
Si tu es critique vis à vis de cette "pratique, c'est un plus"...
Bonjour à toi
Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ash44
Habitué
Habitué


Inscrit le: 03 Jan 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Dim Jan 09, 2011 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut team physics et bienvenu sur le forum.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fred Marcerou
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 17
Localisation: Montpellier / Perpignan

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2011 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous.

Je m'intéresse au foot comme monsieur "tout le monde", j'y joue de temps en temps entre amis mais je n'ai jamais eu l'occasion d'intervenir dans une équipe ou sur un joueur.
Par contre je peux intervenir sur ce forum sur les différentes formes de rugby (7, 9, 13, 15) car je les ai toutes pratiquées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour "Team Physics" et bienvenu sur www.preparation-physique.info

Je pense que nos échanges vont très certainement s'avérer enrichissants

Au plaisir de te lire dans nos forums

@ bientôt

PS : on s'entraîne ensemble avec Titi (Tsagalos) de temps en temps dans la salle du CREPS Wink
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Fred Marcerou
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 09 Jan 2011
Messages: 17
Localisation: Montpellier / Perpignan

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2011 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Jean-Marc,
J'ai eu le loisir de m'entrainer au CREPS quelques fois, l'équipement est super.
J'ai pu remarquer dans tes interventions que tu cites souvent le nom de Thierry Richard, c'est une personne que j'estime beaucoup, et avec qui j'ai pu avoir des échanges très constructifs lorsque j'étais étudiant a l'UFR STAPS ou en BP Force.

A+, Fred
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Jan 13, 2011 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fred.

Thierry a fait partie de mon jury au mémoire DESS, par conséquent j'en garde un souvenir "iméprissable" Wink

Par ailleurs il m'a aussi beaucoup apporté en terme de connaissances et d'expertise de terrain. Je lui suis donc redevable sur bien des aspects.

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info