Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
VENTE - Pliométrie pour le haut du corps

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Boutique / Matériel
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dogman
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: chanas

MessagePosté le: Dim Aoû 01, 2010 7:27 pm    Sujet du message: VENTE - Pliométrie pour le haut du corps Répondre en citant

bonjours bonjours , je suis coach de l'internationnal union of kettlebell lifting , peut etre vous connaisser les kettlebell ? voila je me suis inscrit cher vous pour vous présenter le produit que je cherche a dévelloper , pour la pliométrie du haut du corps . je suis un ancien boxeur et principe est exélent et bien plus pratique que le medcine ball . voicis une vidéo avec mon prototype ( fin de vidéo poid racrocher avec élastique ) , je fais la comparaison avec le medicine ball . http://www.youtube.com/watch?v=qEUKl3U23Ns je sais qu'il ya des pros sur ce site mais aussi des amateur , voila votre avis sur mon concepte m'intéresse . merci de me laisser des com .
_________________
partis de rien , capable de tous pour arriver a ces objectifs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur preparation-physique.info

Je regarde tout ça plus en détail ce soir en rentrant.

Je te ferai une réponse complète.

@ + tard
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Mar Jan 11, 2011 4:53 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dogman
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: chanas

MessagePosté le: Lun Aoû 02, 2010 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Marc BERTRAND a écrit:
Bonjour et bienvenu sur preparation-physique.info

Je regarde tout ça plus en détail ce soir en rentrant.

Je te ferai une réponse complète.

@ + tard
merci ! voicis le produit fini : http://www.youtube.com/watch?v=KvaIlF51S9s
_________________
partis de rien , capable de tous pour arriver a ces objectifs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Aoû 03, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour

Alors voila, j'ai eu un peu de temps ce soir (enfin...) pour visionner les quelques vidéos.

Tout d'abord, bravo pour l'inventivité ainsi que pour la motivation Very Happy

J'ai toujours dit qu'il n'y avait pas besoin d'un matériel hypersophistiqué pour réaliser des choses fabuleuses et efficaces. Tu en es l'exemple typique. Par ailleurs, j'ai toujours ressenti une tendresse et une admiration toutes particulières pour les gens qui s'entraînent chez eux, dans leur jardin ou bien dans leur garage. D'ailleurs, c'était le cas si je me souviens bien du culturiste Dorian Yates et de Louis Ferigno dont on connaît les résultats. Je pense aussi a Nadir El Fasi, le décathlonien français qui s'entraînait dans ses jeunes années simplement dans la campagne avec un sac rempli de lourdes pierres sur le dos, et qui a fait ainsi des perfromances impressionnantes sur 100, 400 et 1500 mètres. Confère aussi à ce propos les entraînements de notre ami Christophe Carrio (voir ses vidéos sur youtube) qui fait des choses formidables, juste dans un parc public, avec les barres fixes que l'on trouve aujourd'hui sur n'importe quel parcours santé dans toutes les villes. Wink

Pour le reste, l'idée de l'élastique est effectivement ingénieuse. Félicitation. Tu devrais d'abord à mon idée déposer un brevet auprès de l'INPI et ensuite contacter des sociétés telles que DIMA sport. J'ai quelques contact là-bas si cela t'interesse Very Happy

Juste pour info : quand tu fais du lancer de poids sur la fin de la vidéo avec ton chien derrière (il s'appelle comment le 4 pattes ?), si tu veux exécuter une technique comme les champions à la TV, il faudrait que tu inverses ta position des pieds au sol. En effet, dans le lancer de poids officiel, si tu lances avec la main droite, c'est le pied gauche qui est devant, or je constate que tu mets le gauche devant.

Pour le reste, il y a aussi une vidéo interessante du Suisse Werner Gunthor (champion du monde du poids) sur youtube ou il s'entraîne avec un poids pendu au plafond d'un gymnase. Je ferai quelques recherches pour essayer de la retrouver. C'est un peu comme ton dispositif.

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dogman
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: chanas

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout d'abort merci d'avoir répondu . ensuite je suis contant que cela t'intéresse , car c'est mon but . ensuite j'ai crée ce truc pour le travaille de la plyométrie pour les boxeur ( voila pourquoi le pied qui est devant est celui du bras , pour les directe bras avant ) afin de s'entrainer sans suport ( comme avec le medicineball et le mur ou partenaire ) et avec un poid plud pratique et plus lourd a tenir . si tu as des contacte pour que je dépose mon produit , je suis tout a ton écoute . voila je vais préciser une chose , je suis coach de l'internationnal union of kettlebell lifting et par ce bias j'ai commencer a pratiquer les kettlebell ( en sport ) mais aussi , les clubell , macebell , battling rop ( ce dernier christophe carrio utilise ) et je suis tomber un jours sur un entrainement de fédor et alexender emilienenko , qui lançais des poid a 2 et 1 main dans du sable pour develloper le punch , alors en tant que ancien boxeur j'ai voulu connaitre les éffet sur mon corps , et voila 6 moi je pense que je fais sa , mais aller chercher le poid a chaque fois c'est chiant , alors j'ai ue l'idée de le ratacher a un élastique ou une corde . et voila la petite histoire . sinon le dog s'apelle tom . merci pour ta réponse a++
_________________
partis de rien , capable de tous pour arriver a ces objectifs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est noté "Tom"

Au plaisir de te lire prochainement dans les différentes rubriques du forum Very Happy


@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
dogman
Nouveau
Nouveau


Inscrit le: 01 Aoû 2010
Messages: 23
Localisation: chanas

MessagePosté le: Mer Aoû 04, 2010 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas de soucis au plaisir .
_________________
partis de rien , capable de tous pour arriver a ces objectifs .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Boutique / Matériel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info