Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Conseil alimentation + entrainement

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Alimentation du sportif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samy
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Avr 09, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Conseil alimentation + entrainement Répondre en citant

Monsieur Berthrand,

J'ai lu un de vos post sur doctissimo au sujet de la protéine de decathlon; je pratique la musculation depuis quelques années déjà mais j'arrive à un plateau. Je chercherai un régime qui me permettrait de gagner en masse sans trop prendre de gras et ce sans tomber dans les protéines en poudre.
Jusqu'à présent je me suis rabattu sur les poissons (thon, sardines, saumon) ainsi qu'un cocktail (œufs crus + lait mixé) que j'essaie de plus en plus de remplacer par des œufs durs du fait que le blanc d'œuf y est alors mieux digéré.
pourriez vous me conseillé sur la nourriture à apporter ainsi que les moments ou je dois les prendre.

je vous met ci joint mon entrainement:

Lundi:
échauffement
Sprint 30m X4
Pas de sioux
Sprint 50m X4
Squat une jambe
Etirement.

1X/2 avec

Full Front Squat X6 (séries de 20)
Ischio à la machine+soulevé de terre jambe tendues X6

Mardi:
Developpé Incliné (drop set) X4
Pec Deck + Kick back X3
Developpé epaule altère X4
Dips X3
Triceps extentions poulie X3

Mercredi: REPOS

Jeudi:
Biceps larry scott avec altère super set avec Zottman curl. X3
Tirage altères X4
Tirage poulie haute ou barre fixe X4-3
Tirage barre X3
Tirage barre en T X3

Vendredi:
échauffement
Squat 1 jambe (gilet lesté 10K)