Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
RUGBY - Actu des résultats
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Sports collectifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Lun Sep 10, 2012 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande seulement si le BO va tenir la distance...
Ecoute pour ce qui est de la rencontre Stade Français Aviron Bayonnais, tu as choisis le pire du TOP 14.
D'un côté Paris qui est à mon avis sur évalué. Le staff a changé, mais les joueurs sont les mêmes: moralité des fautes.
Bayonne c'est autre chose, à mon sens une fuite en avant, et des querelles qui n'ont rien à voir avec le rugby: moralité je les vois encore barragistes cette année.

Ne nous leurrons pas, la finale est déjà connue...Toulouse Toulon. Mais je ne demande qu'à me tromper.... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2012 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deuil Régional au Pays Basque? la main droite ne parle plus à la main gauche?
Soit lucide, l'Aviron Bayonnais, même s'il descend en pro D2 aura sauvé l'honneur vaincre le B.O!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, on va dire plutôt que c'est Biarritz qui perd le match mais bon, c'est pas grave.
Les Biarrots ont très très mal joué tactiquement et je comprends pas qu'à ce niveau là, il n'y est pas un entraîneur ou même un joueur qui prenne la parole et qui demande de jouer autrement. Moi même sur mon canapé je savais qu'il fallait changer de tactique. Inadmissible. C'est là que tu vois qu'il te manque un Yachvili à la mêlée.

Ceci dit, un bon derby c'était. Je sais pas si Bayonne va descendre mais il va falloir qu'il s'accroche très sérieusement.
Je me permettrai pas de juger intérieurement cette équipe mais c'est pas la première fois, ni la première année que les joueurs sortent, boivent de l'alcool. Certains ont une hygiène de vie déplorable. Cela fait sept ans que l'on rigole de ce club, tant sur le plan sportif que sur le plan administratif ou autre.
Et puis en plus, ils sortent à Biarritz et comme c'est une ville de petite taille, tout se sait et tout le monde les voit.

Dommage pour le BO au Racing la dernière fois. Va falloir prendre 4 points et se rassurer contre Toulon.

Allez, une petite blague gentille du derby parmi tant d'autres.

Comment expliquer le mauvais début de saison des Bayonnais ?

Parce que la machine est Lanta démarrer, ya Deylaud dans le moteur. Laughing Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mar Oct 02, 2012 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien, je vois que tu es en bonne santé, puisque tu blagues...
Si je comprend bien: Bayonne va faire la fête à Biarritz? C'est la meilleure...
Avec le TGV, tu te retrouves à Paris en un rien de temps. Tu "montes" à Paris.
Juste le temps de faire la fête, et de parier sur la défaite de Bayonne.
Tu redescends et tu cuves.
Bien sur ta mise n'influence pas le résultat, mais pas de chance tu perds....

Je suis d'accord avec toi, le BO a laissé la rencontre à l'Aviron. Qui n'a eu qu'à se pencher, avec du mal pour arracher la victoire.

Pour le reste, comme d'habitude, les grosses équipes vont se retrouver. mais il y a de beaux essais.
Je t'en ai choisi un qui te fera plaisir je l'espère...

http://www.youtube.com/watch?v=fdVx3CBex3Y


Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/prendre-ses-distances_sto3448759/story.shtml


Les bérets ont du voler hier soir, et les têtes sont douloureuses ce matin... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Dim Oct 07, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les bérets ne volent pas, ils planent. C'est pas Agen qui fait peur à Bayonne. Les Bayonnais sont en plein délire mais à mon avis ils vont tomber très bas dans pas longtemps. Le voisin Landais va en pro d2 la saison prochaine. Ils restent une place, pour qui ?
Le Racing est en train de bafouiller son jeu, Toulouse reste Toulouse et quant à nous, nous n'avons rien pu faire contre l'armada Toulonais.
Championnat encore à 2 vitesse, voir 3. Le fric l'emporte et nos bérets ne vont pas pas voler pour longtemps.

Où est passé mon rugby que j'aimais tant avant, mon rugby de clocher qui certes, n'emmenaient pas grand monde mais qui avait son identité. Je le trouve plus, même pas dans notre derby qui n'existe plus depuis longtemps.

Ah oui, à part St Jean de Luz, en fédérale 1, et encore, je me demande.

Cela m'agace, je profite des derniers instants, des dernières années pour nos 2 clubs en top 14, je regarde, je m'amuse, juste avant d'aller voir Anglet et de pouvoir participer à quelques choses.

Agacé je suis, bah !!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Malgré tout, je trouve qu'Oyonnax est une équipe très courageuse. elle ne cède pas, et passe même quelques fois juste à côté de la victoire...Juste à côté.
Mais contre Toulon, il n'y avait rien à faire. comme d'habitude regarde le banc. Ils sont capables de tenir toute la saison. Et la majeure partie de leurs rencontres ont eu lieu à l'extérieur! Les matchs à domicile vont être du même calibre...
De plus, le RCT est malin, il ne laisse rien voir.
Lorsqu'il rencontre les grosses cylindrées du TOP 14, comme Toulouse ce sont des remplaçants qui jouent.

Il a perdu certes, mais cette rencontre n'a pas permit aux Toulousains de prendre la mesure de l'adversaire. De voir l'état des forces. Ils doivent se contenter des vidéos: rien de plus.
Et je pense que les Toulonnais reproduiront à l'identique face à Clermont. Nous en reparlerons.

C'est exact que le Racing ne produit pas son meilleur rugby, et il commence à faire froid chez nous. Si en plus il n'y a pas de point marqués, difficile de se réchauffer.

Le rugby de clochers n'existe plus, il nous reste les éclairs de génie de certains, il faut nous en contenter.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Ven Oct 12, 2012 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse erreur de ma part, ce n'est pas Oyonnax qui est à la peine dans le TOP 14, mais Mont-de-Marsan à qui vont toutes mes excuses et mes encouragements.

Je ne boirai plus avant d'écrire, ou alors juste un (grand) verre d'eau... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2012 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appris la nouvelle...59-0.

Mais je n'ai pas voulu en savoir plus:

"...Laporte (manager de Toulon): "J'ai eu envie d'embrasser les joueurs sur la bouche dans le vestiaire. J'avais rarement autant de plaisir à regarder une équipe jouer. Même ma mère qui a 72 ans et qui ne comprend rien au rugby m'a dit que c'était bien ! J'ai vu beaucoup d'envie sur le terrain, beaucoup d'émotion dans les tribunes et j'ai croisé des gens qui m'ont dit qu'ils avaient rarement pris du plaisir comme ça. C'est bien, maintenant il faut garder les pieds sur terre. L'état d'esprit est là, il faut continuer et ne rien lâcher..."


www.rugbyrama.fr

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/toulon-bayonne-en-direct_sto3471719/story.shtml
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2012 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Laporte, ça m'étonne pas. Il a une dent contre Bayonne et cette équipe Bayonnaise est si catastrophique que 59 points me paraît pas assez.
Ils gagnent contre Bordeaux hier avec un jeu toujours aussi minable. Ce qui me dérangent, c'est pas que Bayonne joue mal, c'est que les gens payent assez cher pour voir ce spectacle désolant et le pire c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte pour la plupart. En tant de crise, ça me met mal à l'aise.
Mais comme je le disais, c'est une excuse pour sortir, pour boire quelques bières, manger quelques tapas et voir les copains, les copines. Les gens crient, chantent, encouragent les bleus alors que le jeu proposé ainsi que l'ambition, le management Bayonnais me fait hurler de colère.

Pour le voisin, même combat. Un BO qui joue qu'une mi-temps depuis quelques saisons, une équipe qui balbutie son jeu, incapable d'élever le niveau, aucune intensité de jeu, des joueurs personnels et qui comptent sur le coéquipier pour faire la différence. Des fautes en pagailles, on fait péter Eric Lund alors qu'il est complètement arrêté à chaque action, un ballon qui arrive et qui sort beaucoup trop lentement, des joueurs qui sont trop prêts les uns des autres... Bref, éternel recommencement.
Le maillot, on le mouille pas, manque d'envie. Je préfère aller voir un club de fédérale 3 avec de la boue sur le visage et sous la pluie avec pourquoi pas, une bonne bière dans la main.

Les concurrents n'ont pas gagné non plus, ouf !! Toulouse Racing était pas mal, moyen sur quelques séquences de jeu.

Un rugby très ennuyeux au Pays Basque, moyen sur Paris et toujours les mêmes qui gagnent en haut.

Bref, je m'en vais faire du vélo sous le soleil. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2012 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici ce que disait le site rugbyrama...

"L' ASM intraitable"...Je ne parlerai pas du score...


Urte berri on.

Tu comprendras....

A l'année prochaine. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh Ben dis donc, quel temps sur les terrains de rugby. À chaque fois que canal plus vient au Pays Basque c'est la tempête. Chaud chaud pour Biarritz qui a de la chance quand même d'être reversé en challenge. Toujours pas de jeu intéressant pour eux mais Faugeron essaie d'emmener quelque chose de nouveau avec un discours qui a l'air de mieux passer avec les joueurs.

L'équipe en forme et qui reste constant c'est Clermont. Ils veulent le titre Européen et sont capable d'aller le chercher.
Les jeunes Biarrots Barraque et Lhoret vont partir du club. Nous pouvons plus garder les espoirs. En même temps je comprends un peu, les entraîneurs n'avaient qu'à les faire jouer un peu plus.

Une pensée pour Béchut que j'aimais bien.

Urte Berri on.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J 'aimais aussi Eric Béchut...
Je suis d'accord avec toi ASM est une belle équipe. Sa victoire en H CUP fut de toute beauté.
Mais il y a l'ogre Toulonnais, grosse pression de la part de son Président qui met les moyens.
Je préfère néanmoins Vern Cotter à Bernard Laporte.

Attendons le début des Six Nations... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2013 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sale soirée.
L'équipe de France fait illusion une mi-temps, et Fofana réalise un exploit personnel. Par la suite que de fautes en défense, les Anglais n'en demandaient pas tant... Rolling Eyes

Le Racing Métro qui gagne à Biarritz, Toulouse qui se refait une santé au détriment de Bayonne...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top14-19e-journee-rm92-biarritz-le-racing-metro-surfe-sur-la-vague_sto3635970/story.shtml

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/top-14-stade-toulousain-aviron-bayonnais-en-direct_sto3635908/story.shtml

Tu n'as pas mangé ton béret j'espère?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Ven Mar 29, 2013 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rue89.com/rue89-sport/2013/03/27/rugby-sport-plus-touche-dopage-2012-240946

Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Mar 30, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'avais entendu ça aussi sur Europe 1. Après il y a dopage et dopage : cela peut aussi vouloir dire qu'il s'agit du sport où les athlètes fument le plus de cannabis... Ce n'est pas pour autant qu'il s'agit d'un usage organisé à visée d'amélioration des performances.
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Sam Avr 20, 2013 11:28 am; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais quels que soient les sports, nous assistons toujours au même discours: "C'est pas nous". De façon à minimiser un phénomène bien présent.
Normal, toute une économie prospère sur le rugby.
Dire que les joueurs du TOP 14 ou autre se dopent c'est reconnaître un côté "obscur".
Or, il ne nous est pas "vendu" ainsi...

Ne parlons pas du "no show"... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Sam Avr 20, 2013 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

A ce sujet, le président de la fédé. a tenu un discours inacceptable...
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Lun Mai 06, 2013 11:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, top 14 finit, on va rentrer dans les finales. Toujours les mêmes, avec un avantage Clermontois pour moi.
Déçu un peu pour le Stade Français mais qui sauve sa saison avec le challenge européen.
Les 2 clubs basques sont à leur place avec un Biarritz qui pour moi ne joue pas le jeu à fond. De très bon matchs et après un match moyen voir nul pour les Biarrots. De la grosse colère pour Blanco.
Lanta et Deylaud ont fait le boulot et ont emmené de la stabilité au club et sont prêt à faire une saison 2013 2014 plus convaincante et pourquoi pas, venir frôler une 6ème place. Nous en sommes pas encore là. Wink
Nous parlons moins de Toulouse mais attention, cette équipe est capable de venir chercher un autre titre en top 14 surtout que Clermontois et Toulonnais vont s'affronter en H Cup. Attention de ne pas laisser trop de plumes pour eux, physiquement et surtout je dirai mentalement.
Montpellier ne jouera pas un barrage chez lui, dommage pour eux mais je vois bien cette équipe passer un autre tour tout de même. J'aime beaucoup Galthié, je le trouve très très bon dans ses analyses et autres.

Pour le reste on verra, le président Toulonnais commence vraiment à m'énerver avec ses phrases déplacés et incompréhensibles. Laporte est mieux lucide et ses commentaires assez cohérents.

Pour nos 2 clubs Basques, je pense que l'avenir et la saison prochaine passera par un recrutement direct dans le centre de formation, surtout pour les Biarrots qui ne peuvent pas prendre des risques démesurés à cause d'un budget très limité. J'aime bien le petit Thomas du BO, vif et je le sens concerné et très motivé. Normal on me dira, il est jeune. Wink

Le top 14 emmène 3 clubs Français en finale de coupe d'Europe. C'est bien, des joueurs expérimentés et de très haut niveau ont envie de venir jouer en France.

Mais n'oublions pas de regarder vers les centres de formation, je pense que des fois nous passons à côté de bon joueurs. Essayons de les faire jouer pour voir leur potentiel et puis c'est mieux pour l'équipe de France, nous avons besoin de sang neuf. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mer Mai 08, 2013 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Clermont a un très beau jeu, mais j'ai toujours des doutes sur son mental...
Si tu as vu sa demie finale, tu dois savoir de quoi je parle. Ils étaient les meilleurs en première période. Laissant juste des miettes à leur adversaire qui avait toutes les peines du monde pour les tenir. Deuxième période, ASM doutait, elle encaisse un essais et hop elle finit à l'arraché pour remporter la victoire.

Le Président du RCT est un homme d'affaire, et le rugby le produit. Il semble si je ne me trompe que Bryan Habana a signé un contrat de trois ans à partir de 2013. Mais je comprend que ses commentaires puissent t'irriter.
Prenons l'exemple de l'équipe de France: pourquoi les clubs ne sont-ils pas indemnisés lorsque des joueurs vont en équipe de France pendant la coupe du Monde?

Je vois bien Toulouse remporter le bouclier.
Guy Novès est un rusé, il sortira du bois et hop, remportera la mise...Déjà le Racing métro ne fera pas le poids... Crying or Very sad

Pour les Basques toujours la même histoire: à croire qu'ils ne peuvent fonctionner qu'avec la pression. mais avec des résultats plus que moyens...Malheureusement.

Je me demandais si tu ne t'étais pas "étouffé" avec ton béret... Wink
Tu attendais sans doute de savoir si cette saison tu ne devrais pas porter le deuil de l'Aviron ou du BO. L'honneur est sauf: à suivre. Mais je doute que ce dernier puisse occuper la sixième place.
Regarde Mont de Marsan, j'avais de la peine pour les joueurs, des "valises" tous les weekend, et ça toute la saison!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2013 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une saison très compliqué pour Mont de Marsan effectivement. Je pense que pour Oyonnax ce sera dur aussi à moins que ...

Je vois bien Toulouse aussi remporter le top 14, les lumières sont pour Toulon et Clermont mais je pense que Guy Novés va nous sortir quelque chose de bien avec son équipe.
Mais attention, arrêtons de parler du jeu à la Toulousaine, ils ont quand même un peu plus de mal à le produire. Je trouve Nyanga très motivé, bien physiquement pour les phases finales et ça c'est bon pour son équipe.

Mon béret est toujours là mais c'est Biarritz qui m'a étouffé comme à son habitude. Il est temps de faire un peu le ménage dans ce club. Toujours pareil, ce BO n'exploite pas à fond ses moyens et ses capacités et ça me met dans une colère monstrueuse. Je m'en vais au travail tous les matins avec l'envie et la détermination de faire le maximum. Je pense que les joueurs Biarrots peuvent faire la même chose, du moins certains.
Bayonne était souvent dans la galère mais s'en ai sorti d'une manière assez convaincante en s'accrochant. Mais bon, tant que Blanco sera là, il ne laissera jamais s'installer ce laxisme là.
J'ai un peu peur du budget Biarrot dans les saisons à venir, ça risque de devenir compliqué et c'est pour ça que cette équipe a besoin de jouer la H Cup et de se qualifier dans les 6 premiers du top 14.
A moins que Blanco ait un copain caché au Qatar. Laughing

Des sourires et des rigolades, voir des blagues ici car Bayonne finit devant Biarritz avec le même nombre de points. Et oui, désolé mais on s'accroche encore à ce que l'on peut pour justement, ne pas s'étouffer avec le béret. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mai 12, 2013 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir à l'Aviron Bayonnais il me semble qu'ils ont recruté Bustos Moyano, le joueur de Montpellier.

http://www.rugby-transferts.com/top-14/bayonne/0018439-un-redoutable-buteur-vers-bayonne.html

Ce qui me gêne, c'est que l'équipe de Fabien Galtier va être profondément remaniée la saison prochaine. Ils n'arrivent pas à passer le cap des demies finales. Le système de jeu est présent, mais les joueurs sont un ton en dessous. Ils vont donc recruter pour élever le niveau. Mais avant cela, ils se débarrassent de ceux qui ne font plus l'affaire...
Si je poursuis mon raisonnement, l'Aviron recrute un buteur certes, mais dont une autre équipe ne veut plus...Une second choix...

Je ne comprend pas : " ..tant que Blanco sera là, il ne laissera jamais s'installer ce laxisme là..."

Par contre, la victoire de Toulouse fut incontestable. Tant ils ont dominé la rencontre.

Le Racing Métro a recruté du lourd pour la saison prochaine avec une première ligne de feu...

http://www.rugby-transferts.com/top-14/racing-metro-92/0020652-un-springbok-explique-sa-venue-au-racing-metro.html

Si l'on ajoute Laurent Travers et Laurent Labit, à qui l'on va demander des résultats et vite... Je doute de la sérénité du groupe.

Je suis heureux de savoir que malgré les épreuves, ton béret est encore sur ta tête et que tu pourras le lancer en l'air lors des fêtes de Bayonne, ou d'ailleurs.Lorsque joyeux par l'ambiance et le vin, tu entonneras les chants Basque en savourant un délicieux morceau de jambon frotté aux piments d'Espelette...
http://www.youtube.com/watch?v=IoUON1htbM4

J'aimerai bien que Clermont remporte la Coupe d'Europe. Leur jeu est très beau à voir. Mais il faut être plus tacticien...
A+
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Juil 14, 2013 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spéciale dédicace pour notre ami Basque...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2012-2013/presentation-biarritz-top-14-2013-2014-grandeur-et-decadence_sto3841289/story.shtml

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2013 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est trop gentil. Paraît que notre ami Blanco est parti faire un petit voyage au Qatar.
Apparemment le BO jouerai avec un nouveau sponsor sur le maillot. Je le connais mais je sais pas si j'ai le droit de le dire.
De toute façon, toujours pareil, on va essayer de s'approcher mais ce sera assez compliqué. A moins que certains se mettent à jouer, à penser rugby et à dormir rugby. Sinon j'enlève la plage. Wink
Le match Biarritz / Bayonne est la seule chose intéressante pour nous pour le moment. Qui va finir devant l'autre ? T'as vu un peu, la misère de notre discussion rugby. Wink
Très bonne préparation pour le BO, bonne sensation pour les joueurs et son staff... Bref, toujours pareil. En plus nous avons un calendrier très compliqué. Bizarre ça, diront certain.

Bon allez, on verra tout ça et on en reparle.

Zurre osagarriari, a votre santé en basque, c'est bientôt les fêtes et nous commençons vraiment à avoir soif, avec modération, mais il fait 33 degrès et ils annoncent très chaud pour les fêtes.
C'est promis, je perdrai pas mon béret. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam Juil 20, 2013 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les Férias commencent, mais tu vas avoir très chaud!!

Je suis fan des vaches sans cordes, avec écarteurs, sauteurs.
De même que dans les courses à la cocarde, les raseteurs m'impressionnent.
La pointe de vitesse, la détente, et ils défient une bête qui ne leur fera pas de cadeaux!

Tu devrais mettre un élastique à ton béret:

-Si "CapGémini" n'est plus le sponsor du club, comment feront les joueurs pour avoir l'heure?
(j'espère que tu connais cette histoire: bien avant d'être le sponsor du club, Serge Kampf, le patron et fondateur de l'entreprise était un grand amateur de rugby. Un soir dans un restaurant, il croise l'équipe du BO. Il leur a offert à chacun une montre)

-Des qataris dans le rugby? Non, laissons-le aux joueurs de foot, comment ferais-je pour me moquer du PSG?

- Savoir lequel de l'Aviron ou du BO arrivera devant l'autre...S'ils en sont là, le Championnat va être très long...Heureusement, il y a le Racing métro et le RCT pour acheter des joueurs hors de prix et faire le spectacle... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Sep 01, 2013 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aymeric, je ne te ferai pas l'offense de te rappeler qui occupe la dernière place du TOP 14 avec Oyonnax, mais je crois que la saison va être longue, très longue.


http://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/laurent-rodriguez-biarritz-j-ai-honte_vid292316/video.shtml


Heureusement l'Aviron débute bien: espérons que les choses iront ainsi le plus longtemps possible...
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2013 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, je préfère aller voir les Hockeyeurs des sables à Anglet ! Wink

Non mais nous le savons, la saison ne va pas être longue, elle va être interminable pour Biarritz et même Bayonne.
Le fait que les meilleurs joueurs du monde jouent dans les clubs plus huppés économiquement que nous, à partir de là c'est difficile d'aller combattre chaque week-end pour essayer d'assurer un maintien. Inutile de rappeler ce qu'ont fait Bourgoin, Agen et j'en passe.
Mais Biarritz n'a pas une si mauvaise équipe que ça, faut juste rien lâcher et surtout croire en son potentiel et ne pas faire d'impasse.

Ici on rigole depuis un moment en disant que si l'on voulait une équipe commune fallait que les deux descendent.
Cela va peut-être arriver finalement plus vite que l'on ne pense même si 1+1 ça n'a jamais fait 2. Wink

Moi j'aime bien cette équipe de Montpellier et celle du Stade Français.
Oyonnax s'accroche, du moins à la maison. Ils vont sûrement baisser d'intensité par la suite. Reste à savoir à quel moment de la saison.

Les supporters vont pouvoir regarder l'arbitrage vidéo sur l'écran géant.
Bah, pourvu qu'il n'y est pas une décision plus que litigieuse à Jean Danger la semaine prochaine pour le derby. Pour moi, ça va mettre quand même un peu le feu dans les tribunes et ainsi que pour les joueurs.
Et si l'arbitre de champ prend une décision contraire ou veut revoir le ralenti à chaque fois, j'ai intérêt à mettre un béret en fourrure car je pense que je ne suis pas prêt de rentrer à la maison. Laughing

Et qu'on me parle pas d'un Russe ou d'un Qatari venant investir au Pays Basque pour le rugby ! Sinon je m'en vais voir les papys à la pétanque. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2013 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://sports.orange.fr/rugby/top-14/video/7-biarritz-grenoble-21-27-714

Derby Basque la semaine prochaine...

D'accord avec toi, si les deux clubs sont en PRO D2, il sera possible de (re)faire une bonne équipe...

L'équipe de Montpellier envoie vraiment du bon jeu, le Stade Français progresse de jour en jour, et nous devrions la voir jouer les premiers rôles je l'espère.
Quand au Racing Métro, trop de changements, et les très bons joueurs ne sont pas encore au meilleur de leur forme.
Même s'ils recueillent leur troisième victoire de rang, il n'y a pas de qui "jeter son bonnet en l'air".
Chez nous il fait humide et nous avons déjà mis les bonnets...

Je ne sais pas si l'arbitrage vidéo à tout bout de champ est une bonne chose...

Pour le moment, pas de Russes ni de Qataris, mais dans quelques années!!

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Ven Oct 11, 2013 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une dédicace spéciale pour Aymeric avec un beau portrait d'un numéro 9 qu'il connait...

http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2708-c-interieur-sport.html

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Jeu Fév 27, 2014 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que dire?
Les Basques et les Landais n'en finissent pas de boire le calice jusqu'à la lie.
La fin de saison va être très pénible.
Déjà les sites Internet bruissent des départs des uns et des autres. Mais aussi de bagarres pendant les entraînements. Et je me demande si Bayonne et Biarritz ne vont pas réussir le plus triste doublé: la descente simultanée en PRO D2. Car Oyonnax vendra chèrement sa peau.
Le Racing Métro ne brille pas: un recrutement de premier choix ne fait pas le Printemps, et leur 7ème ou 8ème place n'est pas du goût du public. En région parisienne nous somme rapides à brûler ce que nous avons adoré.
Heureusement Clermont envoie du beau jeu (et des coup de tête)

J'ai aussi hâte de voir si l'équipe de France ne va pas être dévorée par les Irlandais: mais c'est une autre histoire... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2014 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/22e-journee-top-14-derby-bopb-aviron-bayonnais-8-11-bayonne-envoie-quasiment-biarritz-en-enfer_sto4157819/story.shtml

Tout est dans le titre: " Bayonne envoie quasiment Biarritz en enfer"...

Mais la menace plane toujours: Oyonnax a deux matchs de retard...
Les bérets ne vont pas être faciles à avaler...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2014 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pendant ce temps, Montpellier... Wink
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2014 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh tu sais, je sais pas quoi dire non plus. A part de dire que nous sommes ridicules ici.
une saison Biarrotte catastrophique. Pas d'excuse mais à mon avis, soit il y a un gros problème de préparation physique, soit un problème d'hygiène de vie avec les joueurs du BO.. Entre le nombre incalculable de blessés, des cadres qui n'ont plus envie, des jeunes qui ont eu du mal à trouver leur place entre tout ça, un temps catastrophique à chaque match à Aguiléra, comment voulez vous accrocher une 12ème place. Wink
Mais quel gachis, on prend ces joueurs Biarrots un par un et ils sont tous bons.
Des matchs perdus à la dernière minute, un match gagné contre Montpellier à la maison que je me demande encore si Montpellier n'a pas fait exprès de perdre, non, c'est dommageable mais rien, rien n'était avec Biarritz cette saison. Le pire c'est que cette équipe est une rare équipe qui gagne 2 fois à l'extérieur. Des choix tactiques incompréhensibles, surtout lors du derby.... allez va, j'arrête là.

Pour Bayonne je vais me taire car m'emporter je vais. Vu de la France entière, nous avons dû passer pour des imbéciles et des incompétents. Mais ne chantons pas, Bayonne ne restera pas longtemps dans l'élite.

Pour l'histoire de la fusion, un coup oui, un coup non etc... là je me tais complètement, je préfère remettre le béret et allez voir la mer. Même un bateau est venu s' échouer sur nos sables et les vagues sont venus innondèes nos restaurants, casinos....

Bref, nous sommes au fond du sceau. Very Happy
Après ce post je vais faire comme certains joueurs ici, un coup je vais aller boire! Wink

Depuis le temps que j'aime bien le Stade Français, je pense que cette annèe ils peuvent jouer un jolie coup.

Une finale Stade Français/ Montpellier, ça vous dit ? A défaut d'avoir une finale Biarritz/ Bayonne. Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le Stade Français joue bien. Sans doute l'apport de Quessada leur nouvel entraîneur...

Mais je ne pense pas qu'ils puissent disputer une finale...
Le banc, comme d'habitude. Si on regarde Toulon, et sa "légion étrangère", leur Quinze majeur est composé d'internationaux de tous pays. Mais les remplaçants c'est la même chose...

Je pense que l'on s'achemine à nouveau vers une confrontation entre l'ASM et le RC Toulon.

Par contre, Le Racing Métro respecte le proverbe: "l'argent ne fait pas le bonheur", des joueurs de haut niveau, avec des salaires élevés. Mais des résultats affligeants.

J'ai regardé la rencontre d'hier contre l'Ecosse...Bof, bof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le Stade Français joue bien. Sans doute l'apport de Quessada leur nouvel entraîneur...

Mais je ne pense pas qu'ils puissent disputer une finale...
Le banc, comme d'habitude. Si on regarde Toulon, et sa "légion étrangère", leur Quinze majeur est composé d'internationaux de tous pays. Mais les remplaçants c'est la même chose...

Je pense que l'on s'achemine à nouveau vers une confrontation entre l'ASM et le RC Toulon.

Par contre, Le Racing Métro respecte le proverbe: "l'argent ne fait pas le bonheur", des joueurs de haut niveau, avec des salaires élevés. Mais des résultats affligeants.

J'ai regardé la rencontre d'hier contre l'Ecosse...Bof, bof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le Stade Français joue bien. Sans doute l'apport de Quessada leur nouvel entraîneur...

Mais je ne pense pas qu'ils puissent disputer une finale...
Le banc, comme d'habitude. Si on regarde Toulon, et sa "légion étrangère", leur Quinze majeur est composé d'internationaux de tous pays. Mais les remplaçants c'est la même chose...

Je pense que l'on s'achemine à nouveau vers une confrontation entre l'ASM et le RC Toulon.

Par contre, Le Racing Métro respecte le proverbe: "l'argent ne fait pas le bonheur", des joueurs de haut niveau, avec des salaires élevés. Mais des résultats affligeants.

J'ai regardé la rencontre d'hier contre l'Ecosse...Bof, bof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mar 09, 2014 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le Stade Français joue bien. Sans doute l'apport de Quessada leur nouvel entraîneur...

Mais je ne pense pas qu'ils puissent disputer une finale...
Le banc, comme d'habitude. Si on regarde Toulon, et sa "légion étrangère", leur Quinze majeur est composé d'internationaux de tous pays. Mais les remplaçants c'est la même chose...

Je pense que l'on s'achemine à nouveau vers une confrontation entre l'ASM et le RC Toulon.

Par contre, Le Racing Métro respecte le proverbe: "l'argent ne fait pas le bonheur", des joueurs de haut niveau, avec des salaires élevés. Mais des résultats affligeants.

J'ai regardé la rencontre d'hier contre l'Ecosse...Bof, bof.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes mes condoléances au BO. Je crois qu'il va y avoir du règlement de compte dans l'air si j'ai bien lu. De plus, le "généreux sponsor", qui porte le nom d'une société de services informatique va-t-il vouloir rester?
Auquel cas le BO irait en Fédérale 1?

Une seule solution l'association!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonwtcc
Grand habitué
Grand habitué


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 107

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2014 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que cela va souffler dans les tubes, le retour de flamme va être violent pour certains.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère néanmoins que tous les joueurs et entraîneurs retrouveront un travail.
Car, il y aura des restrictions budgétaires et la seule variable d'ajustement: le personnel...
Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonwtcc
Grand habitué
Grand habitué


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 107

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas simple, attendons de voir la suite des événements.Tous cela est bien dommage depuis le temps qu'ils étaient dans l'elite.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aymeric
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 228

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, tout le monde s'embrasse maintenant. C'est la fiesta à Biarritz !!!
Pas besoin que le staff réserve les billets d'avion pour la pro d2, tous en bus et de trés jolis derbys en perspective. Rien que là, des économies ils vont faire.
Je pense aussi qu'ils vont récupérer quelques billets grâce au transfert.

En tout cas pour moi, je vais être supporter du Stade Français pour cette fin de saison.

Pour la saison prochaine, en ce qui me concerne, c'est pelote basque, surf et quelques virés en vélo dans les montagnes Basques.

très déçu pour le derby. Pas pour le jeu mais pour avoir l'occasion de manger des tapas avec les copains Bayonnais accompagné d'un verre de rouge.

Attention, Bayonne n'est pas maintenu encore. Et je sais pas pourquoi, je sens que je vais rire. Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2014 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il semble que le BO va disputer une de ses dernières rencontres de TOP 14 contre le Racing métro...Le samedi 12 Avril.
C'est vrai que ce déplacer à Dax leur coûtera moins d'euros. Et comme tu le dis, il leur suffira d'un joli bus décoré aux couleur du club pour faire leur pub!!

J'ai vu jouer le Stade Français la semaine dernière, il recevaient Toulouse au Stade de France. Une belle première mi-temps. Mais par la suite, le rouleau compresseur Toulousain s'est mis en route.
Guy Novès a fait un super coaching.
Toute la première ligne fut changée: Louis Picamoles en plus: le vent à tourné.
Avec un essais de dernière minute alors que la cloche avait sonnée... Laughing
La rencontre d'aujourd'hui sonnera comme un couperet pour le perdant: malheur aux vaincu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2014 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/23e-journee-top-14-sfp-racing-metro-22-32-le-coup-de-pompe-du-stade-francais-tombe-bien-mal_sto4193404/story.shtml


Victoire du Racing Métro: encore une fois le banc fait la différence.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Ven Avr 11, 2014 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.20minutes.fr/sport/1349269-rugby-dimitri-yachvili-prend-sa-retraite

La fin d'une époque... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam Mai 03, 2014 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aymeric....

http://www.hahabar.com/20140503/v--811523-53640a043a9046.26322145.html

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2014 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La dégringolade de BO...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/pro-d2-biarritz-echappe-a-la-federale-1_sto4305206/story.shtml

Le voila obligé de demander des subventions exceptionnelles, pour ne pas se retrouver en Fédérale 1...
J'en connais certains qui doivent manger leur béret. Bien sur un peu de vin sera nécessaire pour le faire passer... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les méandres de l'âme humaine...

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/top-14-les-clermontois-kayser-pierre-et-rougerie-hospitalises-apres-une-agression_sto4332582/story.shtml

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leonwtcc
Grand habitué
Grand habitué


Inscrit le: 23 Juil 2013
Messages: 107

MessagePosté le: Dim Juil 20, 2014 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment la folie Embarassed Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2014 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/agression-des-joueurs-de-clermont-deux-suspects-presentes-a-un-juge_sto4334865/story.shtml

La suite de l'affaire des Clermontois.

Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Sports collectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info