Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Nabil ARAHMAN - Champion de France

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Forum des champions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nabil arahmane
TEAM
TEAM


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 9:16 pm    Sujet du message: Nabil ARAHMAN - Champion de France Répondre en citant

Salut les amis.

Donc voila : mon aventure à bien débutée, car le samedi 23 mai j'ai remporté la finale France TC, j'étais en grande forme !! Un peu naze avec le régime, mais ça m'a permis d'être au top ! Je vous posterai les photos trés bientot !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Nabile

Toutes mes félicitations et "maximum respect" (comme on dit...) pour tes progrès récents. Tu as su identifier tes carrences puis travailler intelligemment afin de développer ces points faibles. J'ai hâte de découvrir les nouvelles photos. Je me souviens déjà que la dernière série était véritablement impressionnante, et on m'a dit que tu avais encore progressé depuis !

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Forum des champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info