Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Avec la licence STAPS tu as du boulot
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> STAPS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
petitsyeux
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 254
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 23, 2010 1:50 pm    Sujet du message: still nothing ! Répondre en citant

Salut !

Bon, voilà à peu près 2 ans que je suis sur ce forum. Je vais pas répéter ce que j'ai déjà expliqué concernant ma situation.

Mais voilà, j'ai beau fouiller, envoyer des candidatures en mairie, regarder les offres ANPE...et bien je n'arrive toujours pas à trouver du boulot...avec ma licence STAPS Educ Mot !

J'ai l'impression de m'éparpiller dans mes recherches, parce que justement je sais pas ce que je peux faire avec ma licence ??? (d'où ma grande incompréhension quand je lis que le CEREQ a fait une étude qui stipule que 80% des licenciés Staps trouvent du boulot rapidement et sont payé au minimum au SMIC ...))

D'où ma question : quels sont ces emplois ????
Parce que BE ok ils entrainent, BPJEPS ils animent des cours de fitness etc, Professorat de sport ils sont cadres dans les DRDJS...

Mais Licence STAPS Educ mot , sur quel(s) poste(s) puis-je bosser ???

Helllllp please...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> STAPS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info