Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
DEMANDE D'AIDE - Mémoire de fin d'étude

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Mémoires / Aide aux étudiants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
amigo
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 08 Déc 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Déc 08, 2008 10:13 pm    Sujet du message: DEMANDE D'AIDE - Mémoire de fin d'étude Répondre en citant

bonjour monsieur.
je suis un étudiant tunisien à l'ISSEP en 4eme année,ma spécialité est le foot-ball.
cette année il faut que je fait une mémoire de fin d'étude mais jusqu'à maintenent j'ai pas trouvé un bon sujet.
est ce que je peux travailler sur l'effet de travail en pliometrie sur l'explosivité chez les footballeur?
s'il vous plais monsieur, donnez moi votre idée et si je peux travailler ce sujet, aidez moi pour avoir un bon plan de mémoire et donnez moi s'il vous plais les tests valides et quelques documents qui peuvent enrechir ma mémoire.
A+ monsieur Bertrand.
Merci d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jb888
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 21 Aoû 2006
Messages: 241
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer Déc 10, 2008 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que vous souhaitez que l'on passe le mémoire à votre place, sait on jamais, cela peu aider également....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier