Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Pardonnez vous à zizou son coup de tête ? |
OUI |
|
41% |
[ 7 ] |
NON |
|
58% |
[ 10 ] |
|
Total des votes : 17 |
|
Auteur |
Message |
Jean-Marc BERTRAND Administrateur Site
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 3395 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Jeu Sep 07, 2006 6:35 pm Sujet du message: Le coup de tête de Zidane |
|
|
Pardonnez-vous à Zizou d'avoir donné ce fameux coup de tête lors de la finale de la coupe du monde 2006 ? _________________ Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones |
|
|
|
Manu Habitué
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
Est-ce vraiment utile de se focaliser sur ces détails? Et sur ce sport dont on parle déja trop |
|
|
|
Lecoureur Grand vétéran
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 11:54 am Sujet du message: |
|
|
Vu le nombre de personne qui vote, ça semble pour le moins interessant. En ce qui me concerne, je suis curieux de voir si la carrière, la légende, le cursus d'un Zidane peut peser davantage dans la balance que son mauvais geste. A un sportif de base, on n'aurait jamais pardonné cela, mais à Zidane, faut voir. A ce jour, il semblerait que non, mais les votes peuvent changer, à surveiller... _________________ Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort ! |
|
|
|
le chercheur Nouveau
Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 28 Localisation: la presqu'ile du bonheur
|
Posté le: Ven Sep 08, 2006 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
cela reste pour moi educateur inexcusable il a terni son image quoi qu'en dise pas mal de personne tres tres petit |
|
|
|
jean francois ballester Nouveau
Inscrit le: 09 Aoû 2006 Messages: 19 Localisation: sanary sur mer et Aix en Provence
|
Posté le: Sam Sep 09, 2006 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
je lui pardonne a lui d avoir faillit , mais j'aurais apprecié qu il dise , ne serait ce que pour les jeunes , qu il regrettait . Son image je pense , que c est pas ce coup de tete qui va la ternir , dans dix ans on parlera de son immense maitrise technique plus que de son coup de tete , du moins je l espere. _________________ tout l or du monde se trouve dans les yeux d un chien pour son maitre |
|
|
|
Athletedu84 Grand vétéran
|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 10:14 am Sujet du message: |
|
|
J'ai cliqué sur oui car sa carrière prend le dessus pour moi, mais quelqu'un qui est payé 800.000 euros par mois pour jouer au foot peut quand même se maitriser un minimum... et aussi s'excuser par la suite ! _________________ - La rage et la victoire, telle est ma devise - |
|
|
|
JiBey TEAM
|
Posté le: Dim Aoû 12, 2007 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement je suis ravi de ce coup de tête. Je trouve qu'il nous a offert un grand moment de football. Pour moi cette activité lucrative qu'est le foot ressemble plus à cela qu'à un sport. Je suis vraiment conforté dans mon dégoût de cette activité physique. Ce coup de boule n'est que la simple expression de ce que tous les joueurs de foot ont eu envie de faire un jour dans leur carrière : C'est ridicule et grotesque !!! Mais bien évidemment je lui pardonne, un mec aussi intelligent, c'est à dire qui arrive à se faire une fortune colossale grâce à une mascarade aussi énorme qu'est le foot actuel, ça mérite le respect. Le jour où il fera un sport sa conduite sera impardonnable. Pour l'instant il ne fait que comme ses congénères, rien à en dire de plus. |
|
|
|
Jean-Marc BERTRAND Administrateur Site
Inscrit le: 01 Aoû 2006 Messages: 3395 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven Mar 08, 2013 10:58 am Sujet du message: |
|
|
L'analyse de JB recoupe en tout point celle de Serge dans le topic "éthique et football" du forum "discussion". Vous êtes fait pour vous entendre tous les deux _________________ Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones |
|
|
|
|