Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Christophe CHEVAUX - Nouveau record 2013

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Forum des champions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christophe
Habitué
Habitué


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 47
Localisation: Autun

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 12:26 pm    Sujet du message: Christophe CHEVAUX - Nouveau record 2013 Répondre en citant

Bonjour à tous , quelques news .
Samedi dernier, au meeting des volcans sur le stadium à Aubière, près de Clermont-Ferrand, j'ai amélioré mon propre record de Saône-et-Loire toute catégorie sur 800 mètres en salle, réalisant le chrono de 1’ 55”82. L'ancien datait de 2011 en 1’ 56”55. Mon record personnel sur le 800 mètres plein air est de 1'55"22 cette année. De bonne augure pour San Sebastian en Espagne où se dérouleront, en mars prochain, les championnats d'Europe en salle.
Les allures furent :
28 au 200
56 au 400
1'25 au 600
Je termine donc le dernier 200 en 30 secondes (Laughing Laughing Laughing)
http://www.lejsl.com/edition-d-autun/2013/01/08/record-departemental-pour-christophe-chevaux
_________________
http://www.chevauxchristophe.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2013 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

1.55 sur 800 en salle a 38 ans, c'est énorme. Je ne sais pas si les gens réalisent... 1000 bravos. C'est plus que prometteur pour les prochains championnats internationaux vétéran Very Happy
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Christophe
Habitué
Habitué


Inscrit le: 15 Aoû 2010
Messages: 47
Localisation: Autun

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2013 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous , je confirmer don mon record de début janvier puisque hier je réalise 1'56"14 , soit ma deuxième marque sur le 800m salle. Donc le début d'année 2013 commence très bien !
_________________
http://www.chevauxchristophe.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Forum des champions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info