Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
RECHERCHE - Préparateur physique cyclisme

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quentinfede
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 22 Mai 2012
Messages: 6
Localisation: lille

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2012 1:52 pm    Sujet du message: RECHERCHE - Préparateur physique cyclisme Répondre en citant

Bonjour,

Diplômé d'une 1 maîtrise Entraînement et Optimisation de la Performance Sportif à l'université de Lille 2. Je recherche un stage non conventionné en tant que assistant préparateur physique en cyclisme sur route . Je m'adresse à vous pour m'orienter vers des préparateurs physiques ou clubs de la région Nord Pas de Calais qui mette en place des séances en préparation physique, et qui serait susceptible de me prendre éventuellement en stage. J'aimerais suivre préparateur physique dans l’élaboration de ses séances en tant qu'observateur ou bien l' aider à les mettre en place. J'ai déjà eu quelques expériences dans le domaine du tennis et je souhaiterais m'ouvrir à votre discipline. Je pratique le VTT en loisirs et je suis pas mal de course cycliste à la télévision. J'ai bien conscience qu'il faut connaître un minimum sur le cyclisme sur route pour pouvoir développer le potentiel physique des coureurs, néanmoins je suis motivé pour apprendre les exercices spécifiques au cyclisme sur route en préparation physique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim Oct 14, 2012 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Autant il y a dans mon service à Montpellier un entraîneur de cyclisme, ancien champion du monde de VTT (Hugues RICHARD), qui, pour la petite histoire, détient toujours le record du monde de vitesse à VTT sur neige ! Autant je ne connais personne dans le Nord Pas de Calais, dsl Crying or Very sad
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Athletedu84
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 317
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut préciser que le Hugues en question a été interviewé dans la rubrique "interview et sondages" du site. Je crois qu'il n'a plus le record du monde
_________________
- La rage et la victoire, telle est ma devise -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

On peut préciser aussi qu'il répond a toutes les questions dans ladite rubrique Wink
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mar 08, 2013 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et effectivement son record du monde est tombé, mais il en possède encore bien d'autres dont notamment celui de vitesse à... trottinette sur neige !
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info