Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Des pâtes au thon ou au poulet avec 10 oeufs frais au kilo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Alimentation du sportif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 10:14 am    Sujet du message: Des pâtes au thon ou au poulet avec 10 oeufs frais au kilo Répondre en citant

Bonjour @ tous

Après d'innombrables échanges avec nombre d'athlètes pour étudier leurs besoins, des discussions avec des nutritionistes experts et un partenariat avec des artisans locaux, www.preparation-physique.info lance une révolution dans le domaine de la nutrition pour sportif : les pâtes www.preparation-physique.info !

Arrow Un taux de protéine inégalé à ce jour : 10 oeufs frais au kilo (contre 5 à 7 grand maximum pour les autres marques).

Arrow Un taux de glucide exceptionnel : 2 millimètres d'épaisseur contre 1 millimètre pour les autres produits du commerce.

Arrow Possibilité d'augmenter encore le taux de protéines en demandant des pâtes au thon ou au poulet (exclusivité www.preparation-physique.info, introuvable dans le commerce).

Arrow Possibilité de commander en sac/pots de 1Kg, 2 ou 5Kg (frais de port à la charge de l'acheteur).

Arrow Possibilité de récupérer le produit sur place dans différents sites (Lons-le Saunier, Mâcon, Montpellier, Orange, etc.).

Arrow Prix vraiment très attractifs avec beaucoup de réductions possibles (-20% de réduc pour les membres de planetemuscle, preparation-physique.info, pour les clubs sportifs, les licenciés fédéraux. etc.)

Arrow Fabrication purement locale et exclusivement artisanale (qualité et saveur autrement plus "riche")

Envoyez moi un MP (message privé) si cela vous interesse.

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Mer Fév 06, 2013 1:15 pm; édité 5 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu nous donner plus d'indications sur la composition du produit?
S'agit-il de pâtes complètes?
Merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Serge

Complètes ou pas complètes, c'est au choix Wink

Pour le reste, nous préparons actuellement des photos de l'atelier de fabrication de façon à mieux faire découvrir les modalités de production du produit.

J'ai hâte de te le faire découvrir. Tu verras qu'il y a une nette différence entre des pâtes industrielles et de vraies pâtes artisanales. Rien que du côté de la texture et de la saveur, c'est simplement incomparable !

Au delà de l'aspect commercial, je pense réellement que c'est un bon produit. Par exemple, au cours de mon parcours de sportif de haut niveau, j'aurai été enchanté de pouvoir trouver des pates au poulet ou au thon pour ma préparation diététique, mais on ne trouve pourtant que des pates aux légumes ou aux champignons qui sont loin d'avoir les mêmes caractéristiques nutritives et gustatives.

Avec l'artisan, nous préparons aussi actuellement le "packaging" du produit (des devis sont à l'étude).

Je ne sais pas pour toi, mais de mon côté, quand je rentre de l'entraînement et que je me prépare un bon gros plat de pâtes, j'en ressens quasiment instantanément les bienfaits, avec la survenue d'une sorte de "coup de chaleur" tout de suite après l'ingestion. Et bien avec ces pates, ça fait exactement la même chose, mais à la puissance 10 ! C'est assez exeptionnel ! Je pense sincèrement que c'est une très bonne solution, notamment en période de prise de masse.

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mer Sep 02, 2009 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas du genre "prise de masse"...
Par contre, je suis du genre activités d'endurance qui elles aussi nécessitent des pâtes!! Wink
Alors j'attend avec impatience les informations.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonji
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Désolé de déterrer un ancien sujet mais... peut-on avoir des infos sur ces pâtes ??

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Oct 10, 2012 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui --> Que veux tu savoir ?
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Alimentation du sportif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info