Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Musculation facile

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Musculation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
indepanda
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juin 15, 2009 9:39 pm    Sujet du message: Musculation facile Répondre en citant

Bonjour je cherche un livre,site web... de musculation simplifié pour débutant.
C'est à dire sans exercices de type squat,sans utilisation de machines,sans utilisation d'haltères types barre longue mais avec (et,ou) haltères courtes,poulie(dos),exercices poids du corps(simple pas comme dans la méthode Lefay),barre de traction...
Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Le site, et bien je crois qu'on peut dire que tu l'as déjà trouvé Very Happy

Il te suffit de poser tes questions, et la réponse arrive généralement dans la soirée

Magique Wink

Sinon pour revenir un peu plus précisément sur ta question, peux-tu préciser quels exercices de la méthode Lafay (qui n'a d'ailleurs de "méthode" que le nom puisqu'il s'agit en réalité d'exercices basiques et traditionnels pratiqués depuis des siècles par tous les sportifs Wink te paraissent difficiles à mettre en oeuvre ?

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" la méthode Lafay (qui n'a d'ailleurs de "méthode" que le nom puisqu'il s'agit en réalité d'exercices basiques et traditionnels pratiqués depuis des siècles par tous les sportifs te paraissent difficiles à mettre en oeuvre ? "[b]

Jean Marc, nous pouvons tout de même féliciter monsieur Olivier Lafay.

Cette personne est à mon avis un très bon communiquant. Son message et sa cible sont bien au point.
Je suis en admiration devant une telle stratégie marketing. Wink

Pour les recherches de notre ami, je confirme il ne pouvait pas mieux tomber... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serge
TEAM
TEAM


Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 1769

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Par contre, la musculation facile: je ne connais pas!! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
indepanda
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 29 Déc 2006
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Juin 16, 2009 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour;donc si vous avez un programme de musculation avec des exercices "simple" (haltères courte,PDC,poulie) je suis preneur.
Pour la méthode Lefait les exos avec les pieds en hauteur (type pompes inclinés...)...
Cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Musculation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info