Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Stéphane

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SYNDICAT APS2PF
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 13
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 10:08 am    Sujet du message: Présentation de Stéphane Répondre en citant

BONJOUR A TOUS Exclamation

Depuis un trimestre nos professions disposent elles aussi d'un syndicat reconnu comme partenaire social dans leur branche grâce à notre affiliation à l'UNSA SPORT.

Outre les services et prestations que le syndicat apporte aux adhérents, c'est principalement la reconnaissance de deux métiers qui sont en jeu, PRÉPARATEUR PHYSIQUE PROFESSIONNEL et COACH SPORTIF INDIVIDUEL !

Les perspectives sont importantes et les enjeux cruciaux, en France comme en Europe, autant pour les professionnels actuels que pour ceux en devenir.

Nos actions vont se faire connaitre progressivement dans les semaines à venir, dans une actualité qui est relativement floue, mais qui peut jouer en notre faveur si nous montrons notre union.

De nombreux professionnels des deux secteurs (forme et préparation physique) l'ont compris et participent activement au développement de notre organisation.

Vous aussi rejoignez nous, si vous souhaitez participer à la reconnaissance de vos métiers (diplômes, formations continues, barèmes de rémunérations, tarifs de prestations, conditions de travail, ...)

Il est quand même aberrant, que des professionnels censés améliorer et optimiser la condition physique, ne puissent obtenir les mêmes effets sur leurs professions. Rolling Eyes

A bientôt sur notre site pour plus d'informations...et pour prendre votre adhésion Wink

Stéphane Descours-Lapandry
_________________
SYNDICAT PROFESSIONNEL DE LA PRÉPARATION PHYSIQUE ET DE LA FORME

www.aps2pf.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Stephane et bienvenu sur www.preparation-physique.info

Je vous propose d'ouvrir le forum officiel du syndicat sur le site.

Vous pourriez ainsi faire la promotion de votre actualité et toucher, ce faisant, beaucoup plus de sportifs et d'éducateurs.

Cela vous interesse ?

J'ai vu que vous étiez par ailleurs déja chez mon ami Thierry TSAGALOS sur "preparationphysique.com", mais pourquoi ne pas aussi ouvrir votre propre rubrique sur www.preparation-physique.info en complément, afin de toucher encore davantage de monde ?

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Jeu Déc 02, 2010 6:15 pm; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SYNDICAT APS2PF
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 13
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2009 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean Marc, merci pour cette proposition, j'accepte volontiers et je placerais, dès sa conception, un lien direct depuis notre site vers cette rubrique.

Sportivement.
_________________
SYNDICAT PROFESSIONNEL DE LA PRÉPARATION PHYSIQUE ET DE LA FORME

www.aps2pf.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Ok, dans ces conditions, je m'occupe de créer la rubrique dès ce soir.

Elle se situera très certainement en bas de l'index du forum (page d'accueil) dans le chapitre des "forums dédiés".

Je compte sur toi, ainsi que sur les membres du syndicat, pour l'animer régulièrement (actualité, propositions, etc.)

Attends- toi, aussi, (il faut en prendre conscience), à recevoir quelquefois des commentaires "non complaisants" car tels sont le jeu et la règle dans un forum de ce type.

A toi (vous) de défendre les points de vue et positions du syndicat de façon claire et argumantée Wink

@ bientôt


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Ven Mar 27, 2009 5:43 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SYNDICAT APS2PF
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 13
Localisation: FRANCE

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toi pour cette ouverture de tribune.

Quant à la nature des échanges, tout en espérant que ceux-ci restent courtois, comme disait le Baron de Coubertin: "c'est le jeu ma pauvre lucette" second degré évidemment Wink

Ceci dit, je compte m'appuyer sur la participation, et le soutien, des membres actifs du syndicat lors de ces discussions, qui bien que n'étant pas omniscients, disposent de compétences non négligeables.

@ bientôt.
_________________
SYNDICAT PROFESSIONNEL DE LA PRÉPARATION PHYSIQUE ET DE LA FORME

www.aps2pf.org
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mar 27, 2009 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Le forum est maintenant ouvert, félicitation Very Happy

Je pense que vous pourrez avoir des échanges constructifs et interessants, notamment avec Michel ROTA, président du syndicat des exploitants d'établissements sportifs qui a aussi sa rubrique sur le site Very Happy

@ très bientôt

PS : jolie avatar Wink
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info