Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Renseignement sur les DUPP

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Concours / Examens / Formations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FILOU77
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2008 10:16 pm    Sujet du message: Renseignement sur les DUPP Répondre en citant

J'aimerai connaitre tous les DUPP qui sont proposés en France comme celui de Dijon ou Lyon... car je suis très interessé.
Merci!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Personnellement j'en connais deux (valeurs sûres) :

Arrow Montpellier
Arrow Dijon

Pour le contenu des enseignements de celui de Montpellier, tu as absolument tout dans le bouquin "la préparation physique" (ed. MASSON - 2008), qui est un condensé des cours de tous les intervenants)

Au suivant

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FILOU77
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je suis dans la région Languedoc Roussillon et je n'ai jamais entendu parler d'un DUPP à Montpellier.
Si tu as le site internet pour que je puisse me renseigner, ça m'aiderait.
Merci!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Par DUPP tu entends bien "Diplôme Universitaire de Préparation Physique" ?

Si tel est le cas, tu as toutes les info à l'UFR STAPS au pic St loup à Montpellier.

Ils ont un site web aussi (université Montpellier 1) qui devrait facilement être trouvable via n'importe quel moteur de recherche.

En revanche, si ce n'est pas de cela qu'il s'agit, pécise ta recherche et nous ferons de notre mieux pour t'aider.

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
FILOU77
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Mer Avr 09, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je recherche bien un Diplôme Universitaire de Préparation Physique.
j'ai fait un tour sur le site université Montpellier 1 et il ne propose qu'un Diplôme Européen en Psychologie du Sport et non en Préparation Physique.
Voici le lien: http://www.univ-montp1.fr/formation/l_offre_de_formation/recherche_libre/(domaine)/1427/(diplome)/15861/(discipline)/0
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Avr 10, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Shocked A oui Shocked

Je constate qu'ils ont arrété le PP

Je l'ai fait en 2003, mais il semble qu'il ait disparu depuis

Dommage : c'était une bonne formation avec des intervenants de qualité !

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Concours / Examens / Formations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info