Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Proposition de rubrique

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ruasludovic
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Proposition de rubrique Répondre en citant

pourquoi ne pas créer une petite rubrique pour la présentation des nouveaux membres ? ça permettrait à chacun de se présenter de façon sympa et personnalisée Laughing Laughing
c'est une petite suggestion Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur www.preparation-physique.info

Excellente suggestion

Cette remarque sera prise en considération dans les plus brefs délais.

Merci
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Jeu Déc 02, 2010 6:54 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Frédéric TORRES
TEAM
TEAM


Inscrit le: 06 Aoû 2006
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Hello Répondre en citant

Félicitations et longue vie à cette nouvelle communauté!
_________________
Préparateur Physique

www.velotraining.net www.trainingattitude.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry TSAGALOS
TEAM
TEAM


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier / Paris

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne idée cher ami Ludo !

Quel plaisir de vous retrouver ici

N'hésitez pas à nous interpeller si vous avez des questions concernant l'entraînement sportif.

Je vous envoie l'expression de mes sentiments les plus distingués Wink
_________________
Cordialement


Thierry

Mes forums : www.preparationphysique.com - www.planetefitness.com - www.planetemuscle.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
seb35
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 08 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: statosphère

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!!

Encore un autre site diront les esprits chagrins !
Il en faut pour tous les goûts!

Longue vie à ce forum Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Seb et bienvenue

J'ai été très étonné effectivement d'avoir quelquefois ce genre de remarques : "encore un site sur la prépa physique..." ou "encore un forum sur le sport..."

Je comprends parfaitement ce que ces Internautes veulent dire. Je peux simplement leur répondre que grace à www.preparation-physique.info , des sportifs de haut niveau comme Christian Plaziat champion et recordman du monde d'heptathlon et champion d'europe de décathlon, des entraîneurs comme Jean-Pierre EGGER, entraîneur de GUNTHOR triple champion du monde du lancer de poids, et des professeurs comme Grégoire MILLET physiologiste à ASPIRE au QUATAR peuvent leur apporter de précieux conseils.

Ces personnes ont confiance en ma rigueur, mon travail et ma détermination à créer une communauté interessante et sérieuse. C'est la raison pour laquelle ils ont accepté d'intervenir sur le forum et je pense que cela peut être profitable à tous. J'ai du me bouger le.... pour réussir à les avoir dans la TEAM www.preparation-physique.info

Il me semble par ailleurs que la loi d'Internet est un peu comme la loi du marché : à savoir que plus il y a de concurrence et mieux c'est finalement pour le consommateur : une approche unilatérale stérilise la réflexion tandis qu'une approche multilatérale l'enrichie. Du moins ce n'est que mon humble avis.

Dans tous les cas, j'essaierai au maximum d'être digne de la confiance que ces intervenants ont jugé bon de placer en moi et je vous garantie un accueil de qualité sur les forums de www.preparation-physique.info

Je suis halluciné d'apprendre que certains sont irrités de l'apparition d'un nouveau forum relatif à la préparation physique. Il me semble au contraire que pour les passionnés d'entraînement, plus il existe de solutions, plus il y a d'intervenants compétents à consulter (gratuitement qui plus est....) et mieux c'est non ?

Je dirai en outre que www.preparation-physique.info se voudrait éventuellemlent davantage orienté "scientifique" que www.preparationphysique.com que je qualifierai plutôt de "grand plublic". C'est la raison pour laquelle je pencherai plutôt pour une complémentarité que pour une rivalité. Mais ce n'est qu'une appréciation toute personnelle et je peux me tromper.

Si vous le souhaitez, je suis partant pour proposer de nouvelles rubriques afin d'améliorer le contenu du forum et d'éviter ce faisant les redondances. N'hésitez pas à m'interpeller.

Je pense être quelqu'un de très tolérant, de très ouvert et suis particulièrement vigilant à respecter chaque point de vue. Les propos évoqués ici ne représentent que le mien. C'est la raison pour laquelle je retourne à mon forum, avec le coeur gorgé de passion et de motivation, dans l'optique d'offrir un service agréable et performant aux internautes.

@ bientôt

PS : précisons pour terminer que Thierry (webmaster de "preparationphysique.com") et moi sommes les meilleurs amis du monde et que nous ne considérons pas du tout nos sites comme concurrents ou rivaux mais plutôt comme utiles et complémentaires. C'est d'ailleurs lui qui m'a beaucoup aidé à mes débuts et j'en profite pour le remercier ici publiquement
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Jeu Déc 02, 2010 6:55 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thierry TSAGALOS
TEAM
TEAM


Inscrit le: 04 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Montpellier / Paris

MessagePosté le: Mer Aoû 09, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un site de plus c'est plus d'information pour tout le monde Very Happy

J'encourage Jean-Marc à persévérer (je sais tout le boulot que ça représente de gérer un forum...).

Après, les internautes vont de l'un à l'autre, un site nouveau, surtout de cette qualité, agrandit la communauté plus qu'elle ne la divise.
_________________
Cordialement


Thierry

Mes forums : www.preparationphysique.com - www.planetefitness.com - www.planetemuscle.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sportcenter
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 128

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coup de gueule pour dire qu'une présentation dans la rubrique des nouveaux membres devrait être obligatoire pour tous. Trop de personnes viennent poser leur question et dès qu'ils ont la réponse disparaissent comme des "voleurs". L'idée d'une communauté c'est de partager, donc pas que dans un sens !!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec ta remarque "sportcenter" c'est pourquoi j'invite maintenant systématiquement tout nouvel intervenant à venir se présenter au préalable dans la rubrique dédiée à cet effet. Cela étant, la communauté doit rester conviviale et je ne souhaite imposer aucune obligation stricte en espérant une attitude respectueuse et raisonnable des personnes (qui a dit utopique ? Wink)
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y pense : je suis curieux de recueillir l'avis des autres membres de la communauté sur ce sujet. Vous êtes POUR ou CONTRE une présentation obligatoire des nouveaux membres ? (qui a dit démocratie ? WinkWink)
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Elnino69
Vétéran
Vétéran


Inscrit le: 03 Fév 2012
Messages: 157

MessagePosté le: Lun Mar 04, 2013 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

POUR mais surtout CONTRE cette société de consommation Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mar Mar 05, 2013 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton avis qui sera pris en considération.

Si d'autres veulent s'exprimer sur le sujet, c'est le moment Wink

Pour "la consommation' cela fait un moment que je souhaite supprimer les bandeaux de publicité. Mais j'ai changé de PC entre temps et d'une part "dreamweaver" ne fonctionne plus sur le nouveau (clef de licence expirée) et d'autre part j'ai malencontreusement égaré les codes pour accéder au serveur racine pendant mon dernier déménagement...

Va falloir que je me penche très sérieusement sur la question pour trouver une solution Confused
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Athletedu84
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 05 Aoû 2006
Messages: 317
Localisation: Avignon

MessagePosté le: Mer Mar 06, 2013 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi "je vote" pour une présentation obligée
_________________
- La rage et la victoire, telle est ma devise -
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info