Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Fredo

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredo6693
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 03 Fév 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 11:43 am    Sujet du message: Présentation de Fredo Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis tombé sur ce site en suivant des liens sur le net et c'est vraiment génial de tomber sur des gens qui partagent cette passion et cette vision du sport.

Je me présente,
j'ai 28 ans. J'ai poursuivi des études STAPS à Montpellier jusqu'en maîtrise où j'ai fini par obtenir mon CAPEPS. Exilé en région parisienne (dans le 93), j'ai ensuite obtenu mon BE 1 Tennis (Classé 15).

Aujourd'hui, je bosse dans un collège ZEP violence. De plus, j'entraîne dans un club de tennis des joueurs classés en 2nd série et m'occupe également de la préparation physique d'un club avec des équipes évoluant en prénational et régional (joueurs classés entre 4/6 et 15/3).

Pour l'année prochaine, je suis inscrit au DU de Dijon (j'attend d'ailleurs leur réponse) et souhaite m'orienter à fond dans le domaine de l'entraînement physique pour à terme me détacher partiellement de l'éducation nationale où le sport est malheureusement un peu mis de côté. On fait plus de social que de l'enseignement, et ça au bout d'un moment, c'est pas très motivant.

Bref, j'espère pouvoir apporter ma petite contribution à ce site et partager avec d'autres des connaissances et des expériences.

Je recherche par ailleurs un stage pour mon DU de l'année prchaine dans le 93. Si quelqu'un est intéressé.... L'athlétisme et le tennis sont les 2 sports qui m'intéressent le plus.

Merci et à bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur www.preparation-physique.info

Je suis sur que nos échanges seront riches et passionnants

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info