Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tanzor Nouveau
|
Posté le: Ven Jan 12, 2007 10:38 pm Sujet du message: Ou trouver les fichiers audio pour les tests VMA ? |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut récupérer les fichiers "audio" sous format MP3 par exemple des tests VAMEVAL, CONCONI et Navette 20m, de façon free ou pas. Merci _________________ E-SPORTING-COACH www.e-sporting-coach.fr
"S'il y avait une seule vérité, on ne pourrait pas faire cent toiles sur le même thème". Picasso (Pablo Ruiz) |
|
|
|
BUQUET XAVIER Habitué
|
Posté le: Sam Jan 13, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. Pour ces fichiers audio tu peux aller sur blog.jiwok.com
Tu auras des séances de fractionnés etc basé sur de la musique.
Sinon il y a eMule. Mais bon. Je t'ai rien dit. |
|
|
|
Virgil LOPEZ TEAM
|
Posté le: Mar Jan 16, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour le test de luc léger "navette", vous pouvez trouver le téléchargement complet de l'épreuve sous la forme mp3, avec les explications sur ce site :
http://www.arbitredebasket.com/article.php3?id_article=24
Bon téléchargement ! _________________ La force ne vient pas des capacites corporelles, elle vient d une infaillible volonte !
Ghandhi |
|
|
|
tanzor Nouveau
|
Posté le: Mer Jan 17, 2007 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci des renseignements, c'est tout bon. Par contre pour le test de Conconi, j'ai fait choux blanc quelques soient les recherches. _________________ E-SPORTING-COACH www.e-sporting-coach.fr
"S'il y avait une seule vérité, on ne pourrait pas faire cent toiles sur le même thème". Picasso (Pablo Ruiz) |
|
|
|
|