Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
SERVICE - Préparateur physique (region parisienne)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brenan77
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 09 Aoû 2006
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 2:36 pm    Sujet du message: SERVICE - Préparateur physique (region parisienne) Répondre en citant

Bonjour

Je suis préparateur physique en region parisienne. J'ai tout d'abord préparé plusieurs champion du monde et d'Europe dans differents sports de combat dont je suis moi même un ancien champion.

J'ai obenu mon MASTER 2 l'année dernière en préparation physique et suivi avant la formation de L'INSEP.

Je m'occupes cette année, en tant que travaileur independant, de plusieurs TAE KWON DOISTE du pole France ainsi que de certaines judokates et d'une championne de Kung FU sanda.

C'est ce qui m'a paru le choix le plus cohérent pour cette année ou je vais tenter le professorat de sport (s'il existe encore...)

Si vous êtes sportif de haut niveau et que vous recherchez quelqu'un pour vous préparer et organiser votre saison, pour mettre la préparation physique au service de votre sport, mais aussi pour individualiser au mieux votre préparation, n'hesitez pas à prendre contact avec moi et on en discutera.
_________________
Ludovic Loupil
Préparateur physique et responsable technique du cercle tissier 2
Arts martiaux ( Jiujitsu brésiliens, Taekwondo , ) , musculation , fitness , Salsa)
11 rue Turgot
93600 Aulnay sous bois
Tel : 01.48.66.97.00 ou 06.61.56.85.96
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Emploi / Evenements / Matériel / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info