Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Guillaume

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
guigui XIII
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 9
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Présentation de Guillaume Répondre en citant

Bonjour, je suis en Licence STAPS mention "entrainement".

Ce site m'a été conseillé par un prof de fac qui a posté un message sur le forum de l'université

Je suis aussi joueur de rugby à 13. Pour ceux qui ne connaitraient pas je suis ouvert a toute question.

Pour avoir simplement parcouru quels posts sur le forum j'avoue être surpris par le profil des différents utilisateurs. C'est rassurant de se dire qu'en STAPS on est pa si "hors norme" que cela Very Happy .

Je découvre et suis séduit par le concept!!!!!
_________________
Le rugby à 13. Un sport, une culture, une passion! Pour une professionnalisation du XIII !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur www.preparation-physique.info

Tu verras que ce forum est super et que la grande majorité des membres de la communauté sont sympas et interessant.

Ciao
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Guillaume et bienvenue sur les forums de www.preparation-physique.info

N'hésite pas à nous faire part de tes interrogations concernant le monde de l'entraînement sportif. Si tu as besoin d'aide dans le cadre de la licence ES fait nous le savoir.

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info