Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info
La communauté des sportifs francophones
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
- Bienvenue sur www.Preparation-Physique.info - La communauté des sportifs fancophones -
Présentation de Christian

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
christian
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 8:27 am    Sujet du message: Présentation de Christian Répondre en citant

Bonjour à tous

Je viens de faire connaissance avec votre site. Une seule remarque : bravo aux auteurs.

Je suis prof en STAPS et BE en athlé (j'ai quelques athlètes dans les tout 1er aux bilans français) et je m'occupe aussi de préparation physique en volley.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lecoureur
Grand vétéran
Grand vétéran


Inscrit le: 18 Aoû 2006
Messages: 268
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur www.preparation-physique.info Christian.

Tu verras, ce forum est génial et les membres de la communauté sont tous plus interessants les uns que les autres, un vrai plaisir de venir surfer ici tous les soirs

Ciao
_________________
Toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus fort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Christian et WELCOME

Merci pour tes encouragements ! J'aimerais connaître, si tu le veux bien, tes spécialités d'enseignement en STAPS ? De la même façon, étant moi-même pas mal immergé dans le microcosme de l'athlétisme, pourrais-tu m'indiquer les disciplines et les références de tes sportifs ?

Merci pour ton inscription et pour tes prochaines contributions dans les différents forums Wink

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
christian
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème, j'enseigne l'atlé théorie et pratique, la législation, et la méthodologie de l'entrainement sportif.
Pour ce qui est de l'entrainemnt athlé, j'ai entrainé un peu tout, le 1/2 fond, par exemple David Divad multiple fois champion de France sur 800, mais aussi des lanceurs, du sprint et des sauteurs, Karl Taillepierre au triple saut par exemple.
Cette année je m'occupai de Julien Fenes 2éme aux France élite sur 110mh, Alex Koum 1er au france nationnal sur 100m, Anais Marcadet éme aux pointes d'or et 1ère au bilan français au disque.
J'ai aussi pas mal d'athlètes de moindre niveau mais qui m'interesse tout autant (je privilègie le rapport humainj avant la performance), mais je sais bien que dans le monde sportif ce qui compte souvent c'est la perf brute.
Je suis par ailleurs préparateur physique de l'équipe du Paris volley.
Voila j'espere avoir répondu au mieux
Cordialement
Christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jean-Marc BERTRAND
Administrateur Site
Administrateur Site


Inscrit le: 01 Aoû 2006
Messages: 3395
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Mer Sep 20, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très interessant !

J'ai effectué mon service national au bataillon de Joinville, à l'école inter-armées des sports de Fontainebleau et j'étais dans la même promo que Karl Taillepierre. Si tu as l'occasion de le saluer de ma part... Je l'ai entr'apercu aux championnats d'Europe cet été à Goeteborg en Suède. Il ne m'a pas semblé très "saignant", mais je crois savoir qu'il était handicapé par une douleur. As tu des news depuis ? Il serait peut être enchanté de venir présenter sa discipline sur www.preparation-physique.info Wink

@ bientôt
_________________
Sportivement
Jean-Marc BERTRAND
www.preparation-physique.info
La communauté des sportifs francophones


Dernière édition par Jean-Marc BERTRAND le Jeu Déc 02, 2010 6:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
christian
Tout nouveau
Tout nouveau


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 11
Localisation: ile de france

MessagePosté le: Jeu Sep 21, 2006 8:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je le vois plutôt sur les France mais à l'occasion je ne manquerais pas de le lui proposer.
cordialement
Christian
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur www.Préparation-Physique.info Index du Forum -> Membres & intervenants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Jean-Marc.Bertrand@Preparation-Physique.info